Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
“agréable séjour”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Belle résidence superbement placée. A recommander pour un séjour balnéaire, mais si vous voulez bouger, emportez un guide touristique pour plus de renseignements! Merci à la maintenance de changer les literies dignes d'un monastère!

Astuce pour la chambre : Améliorez la literie horriblement dure!

Rueil
Avis écrit le 29 septembre 2013

Site agréable à proximité de la plage et des commerces mais assez bruyant à cause de la circulation automobile en front de mer-
Un plus, St Tropez en 20 minutes par bateau pour 13 euros AR.
Appartement bien agencé en 4/5 personnes mais éviter le RDC.
Literie très dure à proscrire pour le mal de dos- Vaisselle très usagée à la limite de l'acceptable-

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC très sombre et opter pour les étages supérieurs plus lumineux

St Malo
Avis écrit le 25 septembre 2013

Globalement trés satisfait . Inclure dans le pack tranquillité un tapis de bain, serait un minimum !... Côté cuisine mettre un peu plus de matériel de cuisson
serait judicieux.Le cadre est très beau..

Astuce pour la chambre : Chambre agréable

Coubert, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Emplacement idéal : bord de mer, la route à traverser et des commerçants tout proches, bien sécurisé.
Propreté des chambres limite
Chez P et V il faut toujours payer des suppléments, le kit cuisine, le wifi, les draps si vous restez plus d'une semaine

Astuce pour la chambre : Attention nous avions des couvertures sales
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

DOMMAGE! Emplacement de rêve mais résidence vieillissante, mal entretenue et les suppléments à payer (serviettes, parking, kit vaisselle...) ne correspondent pas au standing et au prix! Heureusement Thalgo relève le niveau!

Astuce pour la chambre : literie à revoir

Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

J'ai regardé attentivement les commentaires précédents avant de préparer mon voyage chez pierre et vacances et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de tri à faire. Nous avons été très satisfaits de notre séjour aux Issambres. Dès notre arrivée nous avons été accueilli chaleureusement par la réceptionniste dont l accent typique de la région nous a transporté directement dans nos vacances parfaites. L appartement au 3 ieme étage était très lumineux avec une jolie vue mer et piscine ( au passage demandez le bâtiment E ou F). La piscine à débordement très jolie, ainsi que la pateaugoire pour les enfants. L'aire de jeux pour les petits était cependant un peu petite mais juste devant la résidence se situe un grand parc harboré avec un coin pour les enfants.Sinon la plage privée très correcte et les prix pratiqués restent dans les tarifs de la côte. Que dire de plus, le personnel très sympathique et très professionnel, merci à l'équipe de maintenance qui nous a changé notre réfrigérateur qui nous a lâché dès notre seconde semaine, ils étaient très gentils.
Juste deux bémols :
Le linge de toilette qui n est plus compris dans la location( à l achat en réception)
le manque de place à la piscine, enfin c'est plus le manque de civisme des personnes qui monopolisent les transats sans pour autant profiter de la piscine. Peut être suffirait-il de mettre un plagiste ou une personne surveillant les abords du bassin?
Enfin sinon tout était très bien! Continuez ainsi et à l année prochaine sans soucis!!!
Carole, Denis et les enfants

• Séjour du août 2013
LYON
Avis écrit le 4 septembre 2013

beaucoup trop cher pour des prestations moyen-bas de gamme: les appartements sont des cages à lapin, on ne peut être qu'à une personne dans la salle de bain , et il est imposible de cuisiner dans la kitchnette....Enfin, les appartements sont vieux et le ménage laisse à désirer...
En bref, les locations dans cette résidence sont tout simplement du vol!!!
A déconseiller vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Best Western Plus Montfleuri
Best Western Plus Montfleuri
N° 4 sur 24 à Sainte-Maxime
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Adresse: Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.