“Séjour très agéable”

Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Avis publié : 7 mai 2014

Résidence calme en ce début de mois de mai.
Literie confortable.
Point du vue sur la mer très agréable. Terrasse bien exposée.
Piscine très agréable, de nombreux transats disponibles.
Personnel très aimable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2014

Non loin du centre des Issambres à pied au bord de mer et face au port, cette résidence est très jolie. Nous étions en appartement 2 chambres (dont certes petites). Connaissant P&V pour avoir déjà séjourné dans plusieurs résidences, nous avons choisi un appartement pour 6/7 personnes alors que nous étions 2 avec un bébé.La taille de l'appartement convient parfaitement (je ne me serai jamais vu une semaine à 7 dedans par contre). Sinon tout était bien.
Le hic, c'est qu'aujourd'hui nous avons une tablette, ordi, iphone etc… et pour charger tout ça il n'y a pas assez de prises. Surtout pour l'ordinateur. Maintanant on sait, quand on part chez P&V on apporte rallonge et multiprises!

Avis publié : 28 avril 2014

Bien située et reposante la résidence bénéficie d'une très belle piscine. Le personnel est très accueillant . Pour les enfants il y a de nombreux espace.Dommage que le parking et la Wi-Fi soient payante.

Avis publié : 28 avril 2014

Centre situé non loin de la mer et bien entretenu avec un personnel accueuillant, disponible et efficace.
Idéal pour les familles avec un beau parc arboré proche et un arrêt pour les cars pour visiter la région.

Avis publié : 18 avril 2014

il manquait un peu d'animations, de vie et de l'ouverture de la piscine
pas de point boulangerie dans la résidence.
le seul inconvénient préjudiciable et la non propreté des assiettes et de la vaisselle en général à l'arrivée

Astuce pour la chambre : un peu plus d'espace dans les chambres serait agréable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Personnel peu sympathique, aucune indication sur reception, travaux a 8h du matin, menage fait a moitié. Pas de proposition d activité, parking payant, surprise a l arrivee. Chaise bebe tres sale.....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

très belle résidence avec vue sur mer. Nous avions l'appartement de notre choix, bien ensoleillé, sans vis à vis. Résidence très calme proche de tous les commerces . Comme d'habitude, nous avons passé un super séjour. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
À 0,6 km
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Adresse: Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie de prix : 52€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres 3*
La résidence Les Rivages des Issambres face à la mer Méditerranée se situe entre le port de plaisance et le vieux village des Issambres,à 100 m de la plage.Profitez de la piscine extérieure avec pateaugeoire et une aire de jeux pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.