Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2017

Nous avons passé une agréable semaine du 16 au 23 septembre, la résidence à un certain charme, appartement propre et fonctionnel dans le bâtiment H. La literie est bonne et confortable. Le bonus, la vue sur la mer depuis la terrasse. Hélas il faisait un peu frisquet pour y prendre le petit déjeuner. Le personnel d'accueil est serviable. Seul bémol, le wifi de base est gratuit mais très aléatoire et fonctionne par intermittence, très énervant. Nous y retournerons certainement

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2017

Appartement sale dommage car bien ageance, je suis très déçu, étant client depuis des années chez Pierre et vacances. Je pense opter l'année prochaine pour le concurrent tout près. Appartement les rivages des issambres n°j003

Astuce pour la chambre : Demander à voir les appartements avant de les occuper
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017

Astuce pour la chambre : Une literie disponible dans les chambres.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux des réceptionnistes. Au petit soin des clients. Équipe toujours à l'écoute. Résidence propre, familiale et fleurie donnant sur le mer. Piscine agréable avec transats confortables. Snack-bar juste à côté.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

J uun uj. Ubnu j b u et njb bj. J b un u b. NJu jUjjujN. Uu . Ju nj u j njhu. Uj j j uule Ju. Buu . Bj b jnb u un ju nubu jj jj u b bj u bjbyb jj j Jjbu. U j bub le u jb et b U j. J j j un unubu. Bbj n u jju. jujubesbjb nbj j j juste j

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires