“Familial sympa propre etc...” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France   |
Monteux, France
“Familial sympa propre etc...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

nous avons été très satisfaits de notre séjour. Appart nickel à l'arrivée avec tout ce qui faut. situé en rez de jardin super sympa pour notre petit garçon qui pouvait jouer avec ses copains sur la place centrale. Piscine plutôt bien. Vraiment rien à reprocher sur cette résidence. le seul ik c'était les plages les plus proches n'étaient pas forcément les meilleures.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

valence
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Nous avons loué un appartement au mois d'avril 2010 avec vue sur la mer!
A nôtre grande surprise dès notre arrivé on nous à donner un appartement qui ne correspondait pas à nos attentes sans aucune vue sur la mer !! Et de plus au dessus de la réception, de plus le parking intérieur et payant (30 euro) alors que la barrière et rester ouverte durant tous le séjour, pour obtenir notre vue sur la mer nous avons due payer 80 euro de plus !!! Sous prétexte que la vue que nous avons demandé n'est pas contractuelle!!! Au niveau des locations il n'y avait qu'une trentaine de location sur les cent logements, les lits n'était pas fait à l'arrivé, c'est tout simplement inamissible !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel la Quietude
Hotel la Quietude
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 2 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres

Adresse: Avenue de la Thebaide, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 5 sur 8 hôtels à Les Issambres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, hotelonline, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.