“Une cuisine raffinée à prix raisonnable!”

Restaurant Les Calanques
Classé n° 11 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au restaurant « Les Calanques » quand nous avons appris le retour du Chef Eddy en cuisine.
Un chef qui aime la cuisine et qui maîtrise son art!
De l’entrée, en passant par le plat et jusqu’aux desserts...
Tout est fait MAISON!
L’accueil et le service sont professionnels...
N’hésitez pas à franchir la barrière de la résidence « Pierre & Vacances Thalasso » pour vous rendre au restaurant.

Le restaurant est ouvert à tous!
De plus, vous pouvez déjeuner sur une terrasse ensoleillée au calme, au bord de la piscine...
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour vous régaler!!!

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2019

Nous avons eu l’occasion de déjeuner dans ce restaurant,suite à des soins...nous avons pris la formule « thalasso « .
1° impression :très favorable ,car agréablement surpris par la qualité des plats.Du coup,on est revenu manger en famille,le jour du 1°mai.Pour 25€,un menu « brin de muguet »à retenu notre attention.Tout simplement un régal !!!
A cela,on ajoute un très bon accueil et un environnement très calme ,sur une terrasse avec vue sur la piscine .

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 8 avril 2019

Nouvelle visite de ce restaurant deux ans et demi après. Entre temps nous avons appris qu'il y avait eu changement de gérant. Cependant le personnel est le même du moins concernant le joyeux monsieur s'occupant des salles et les personnes des cuisines. Les plats sont toujours aussi simples et de qualités. Par contre, ce jour là, attente de près d'une heure pour déguster le dessert. Ca fait long...Idéal tout de même lors d'un séjour dans l'hôtel Pierre et vacances où une visite dans le centre de thalasso.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 mars 2019

Nous avons passé un week-end à la résidence et nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant et petit déjeuner nous avons pu déguster plusieurs plats différents et tout était bon de l'entrée au dessert vraiment très bien je recommande fortement

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Serveur qui a un humour très personnel (se fout clairement du client). Et pour l'addition son collègue se trompe de 10 euros... Une addition de 33 euros qui passe à 43 euros... quand on fait remarquer l'erreur, on passe pour des râleurs (alors qu'on est juste bon en calcul mental, pas comme le responsable de l'addition).
Nourriture bonne (assiette italienne) et plats bien présentés

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Calanques ont aussi consulté

Saint-Tropez, Côte d'Azur

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez Restaurant Les Calanques ?