“aucuns regrets” 4 sur 5 bulles

Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
curis au mont d or
“aucuns regrets”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

de retour d notre long week end au resort pierre et vacances les issambres nous avons été trés bien accueillis malgre notre arrivée tardive ,l'appartement situé dans la partie corniche bien spacieux propre j etais inquiete en lisant les critiques avant d'y aller mais tres agreablement surprise la vue de l appart a coupe le souffle pisicne splendide froide certe avce le mistral ,les equipements de l appart parfait ,literie confortable je recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Arrivés en milieu d'apres midi, nous avons été accueilli par une equipe dynamique et efficace. L'appartement alloué etait vraiment propre, joli, très bien situé. Le cadre est paradisiaque. Les jardins sont parfaitement entretenus, les piscines propres, bien situées et dotées d'un nombre de transat suffisant (mais nous sommes partie fin juin, donc je ne sais pas ce que cela donne en haute période) Seul nos enfants ont profité des animations qu'ils ont trouvé vraiment bien (dont une chasse à l'homme en nocturne qui leur a laissé de merveilleux souvenirs) Bref rien à redire. Seul bémol: les insectes qui sont tout simplement enormes lol (moustiques, sauterelles et fourmis) Mon conseil: armez-vous d'huile essentielles pour passer de bonnes nuits!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

invasion de mille pattes du à la crasse de l'etablissement.
detritus partout, c'est une poubelle géante, à l'exterieur comme à l'interieur des appartements
les piscines sont sales, eau stagnante, les femmes de menages ne connaissent pas l'aspirateur donc imaginé la poussiere dans les appartements.
le lave vaisselle ne marchait pas , la vaisselle sortait plus sale que quand on la mettait dedans( normal, il faut laver le filtre de temps en temps)
c'ets un vrai attrappe touriste
seul point positif : la vue

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Sale à l'arrivée, 24h pour remplacer l'ampoule des wc, vue horrible sur le bungalow d'en face, aucune explication lors de l'arrivée, les puces nous ont mangés durant tous le séjours ... personnel très limite, poubelles publiques éventrée durant plusieurs jours avant de vider (bonjour l'odeur sous 30°), belle piscine mais pas vraiment d'entretien (petit jet d'eau sur les transats et c'est bon)
Je suis très déçue pour ma première chez Pierre et Vacances qui sera aussi ma dernière...
Une très bonne note pour la thalasso

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Brégy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Résidence divisée en 3 parties, avons séjourné à la corniche.
Points forts: Vue sur la baie de Saint Tropez. Calme. Appartements relativement grands composés de petite maisonnettes à 2 étages. 5 minutes de la plage en voiture. Grande piscine non loin des appartements.Lave-vaisselle dans l'appartement. Kit entretien avec pastilles de lave-vaisselle, produit vaisselle,produit ménager, éponge.Kit bébé pour 40 euros assez complet avec chaise haute, lit parapluie, poussette, plan à langer, baignoire.Situation idéale pour visiter la région.
Points négatifs: Ménage très moyennement effectué ( toiles d'araignées,...).Assez loin des animations du resort mais c'est aussi un avantage car du coup c'est calme. Nécessité de prendre la voiture pour aller à la réception. Le téléphone n'a pas marché du séjour meme si nous l'avons signalé le premier jour ( Besoin de mon téléphone portable pour les appeler). Porte d'armoire déboitée donc impossibilité d'ouvrir l'armoire en entier. Appartement un petit peu vieillot ayant besoin d'un rafraichissement. Appartement moyennement équipé ( Pas assez de couvert, pas de spatule, une seule poele,...). Voiture garée dans la rue et non dans un parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
La Chapelle saint ursin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

accueil moyen; très peu de renseignements pour trouver son logement. Lit non fait à l'arrivée, nous avons relancé plusieurs fois la réception pour qu'une personne se déplace. Aucun état des lieux à notre arrivée; Lavabo bouché, obligé de jouer le plombier pour y remedier (vu à la vitesse que la réception gère les problèmes, nous avons préféré le faire nous mêmes). Four à micro onde bancale; il manquait un pied que l'on a remplacé par une soucoupe à café. Il n'y a aucune notice d'utilisation sur les différents appareils électroménager; petit détail, il n'y avait pas de télécommande pour le téléviseur.
Concernant le quartier de Bellevue, le point de vue est très beau; mais l'accès est éprouvant, beaucoups d'escalier et c'est éloigné de tout.
La piscine est correcte, mais les consignes ne sont pas respectées (fumeurs au bord de la piscine.....)
Accès au site pas très sécurisé, aucun contrôle des véhicules et des personnes. Le code d'ouverture du portail est très dur à trouver; c'est l'année en cours!!!!!!!!!
ATTENTION: Dans un appartement annoncé pour six personnes; il vaut mieux n'être que trois: en effet il n'y a qu'une chambre (2 personnes), le reste c'est deux lits superposés dans le couloir plus deux banquettes lits dans le salon; Bonjour l'ambiance
quand une personne veut dormir et que les autres veulent simplement discuter où regarder le télévision. De toute façon le salon de jardin disponible sur le balcon ne peut
accueilleir que quatre personnes.
Au moment du départ, vous remettez simplement les clés, on ne vous demande pas votre avis sur le séjour. On a vraiment l'impression que le client n'est là que pour donner son chèque.
En conclusion le prix demandé est vraiment trop élévé par rapport aux prestations.
Pierre et Vacances, réveillez-vous avant de voir les clients déserter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sale a l'arrivee.1h de nettoyage interieur et exterieur.620euros pour un taudi.un formule1 est plus propre.
Nous avons trouve des pates coles au plafond,le frigo sale avec des restes daliments.idem sur les couverts,pas nettoyes et ranges dans le placard.le paic citron qui est fourni a larrive est vide au bout du 1er jour .vous etes oblige de tout nettoyer.cest une honte:un attrappe touriste.tout le monde peut rentrer dans la residence.

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Les Issambres
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 4 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Adresse: Boulevard des Oliviers | Domaine Varazur, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Les Issambres
Pierre And Vacances Resort Les Issambres