“Village calme et vue magnifique”

Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Saint Brice Sous Foret, France
“Village calme et vue magnifique”
Avis écrit le 30 juin 2012

Si vous cherchez une résidence calme, arborée, dans un cadre magnifique, c'est une résidence parfaite. Les appartements sont lumineux et spacieux, le personnel très serviable, la piscine très sympa et la vue sur le golfe de Saint Tropez à couper le souffle.
En dehors de la piscine et de l'aire de jeux pour enfants, par contre, rien à proximité : pas de restaurant, pas d'épicerie, pas d'animation sur place. Il faut prendre la voiture à chaque fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Buxières-lès-Villiers, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné dans le quartier corniche du 16 au 23 Juin 2012 avec notre petite fille de 20 mois.
Appartement sympa, spacieux et propre, tout le nécessaire est mis à disposition dès notre arrivée et le kit bébé est très pratique pour ne pas surcharger la voiture. Une superbe vue sur la baie des issambres, seul bémol la montée des escaliers avec la petite dans les bras.
Le personnel est très sérieux et réactif.
L'espace piscine est sympa avec une pataugeoire chauffée, des transats à disposition et l'endroit est propre.
Prévoir tous les déplacements en voiture (plages, supermarchés, restaurants, etc.) car le village se situe dans la montagne sur les hauteurs des issambres.
Une super semaine de vacances en famille et au soleil dans une région magnifique que nous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 2 juin 2012

J'ai séjourné au P & V au mois de mars à l'occasion d'une semaine de thalasso (puisque le centre est intégré).
Le P & V a été totalement rénové et est magnifique, Nous avions un superbe appartement en dernier étage avec une superbe vue sur la Mer Méditerranée ... nous avons d'ailleurs mangé tous les jours sur la grande terrasse avec le soleil venant nous saluer et réchauffer. Quel moment de détente ! A noter machine Nespresso en cuisine avec vente des capsules à la Réception.
Puis le personnel est vraiment agréable et serviable. Nous avons été accueilli par Miriam qui a démontré un grand savoir faire et une gentillesse extrême. Elle nous a tout expliqué et a tout mis en oeuvre pour que notre séjour soit des plus agréables.
Merci à vous ... c'était la 2° fois que nous venions au P& V et nous reviendrons, c'est sûr

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous avons sejourne une semaine a Paques, saison ideale pour aller dans le Sud sans le rush des vacances de juillet/aout. La residence est situee dans un cadre magnifique surplombant la baie de Saint Tropez. Bcp d'appartements de libre, assurez vous de demander un appartement au milieu voir a droite pour profter pleinement de la vue. Belle piscine, mais trop froide pour une periode ou il faisait encore frais et du vent. Evitez le restaurant, bonne cuisine, personnel sympa mais totalement deborde, temps d'attente aberrant alors que seulement 5 tables sont remplies. Ma fille de 5 ans a adore le mini club, ils etaient 5 donc tres bien entourse, beau spectable le jeudi soir, les enfants ont adore. Appartement 3 pieces parfait, propre, tout disponible, magifique terrasse. Voiture indispensable.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Besançon, Franche-Comte, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Une semaine au mois de mai comme je n'en ai jamais eue! L'équipe d'animation est tout bonnement formidable! Une ambiance vraiment idéale pour des vacances! Un immense MERCI à Abdel, Anne-Laurie, Wissam et les autres (Je sais que vous lisez ce commentaire, donc ne vous battez pas avec ceux que j'ai oubliés de mentionner ou dont je ne connaissais pas le prénom haha!) Du sport, de la relaxation, détente au bord de la piscine, un cadre exceptionnel, une ambiance vraiment chaleureuse, bref des vacances de folie que je vais m'empresser de renouveler!
Marie, qui vous embrasse tous très fort! :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2012

Tout d'abord le cadre est certes magnifique : très belle vue, 3 grandes piscines (dont une à débordement ) ainsi que beaucoup de verdure. Cependant il y a quelques inconvénients : Déjà, le village est situé dans une colline ce qui rend le trajet jusqu'à la mer d'environ 20min a pied en descente (ceci passe encore car il y a des navettes ) et tout déplacements au seins du village est en montée. Puis, à cause donc de sa situation géographique, il y a des sangliers DANS le village vacances ! La journée ça passe encore car ils ne sortent pas des collines, cependant le soir, lorsque vous vous retrouvez nez à nez avec plusieurs sangliers dans les petites allées du village, je peux vous dire que cela vous passe l'envie d'y retourner l'année suivante ! Au niveau des chambres, la taille est correcte et elles sont assez jolie le seul bémol serait que dans notez chambre en tout cas il n'y avait qu'un fenêtre donc aucune aération entre les toilettes , la salle de bains et une des chambre ( chambre assez sombre du coup).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Très grand village, mais dommage qu'il soit séparé en 3 parties (on s'y perd un peu!), un très beau paysage surtout quand on a un grand balcon !
Sinon les activités proposées dans la journée (fitness et autres activités sportives) et en soirée (spectacle et jeux) sont de très bonne qualité, l'équipe d'animation est très dynamique et motivée :) et un chef d'équipe (Wissam en Avril 2012!) très avenant et enthousiaste!
Ensuite il est dommage que la piscine des Lauriers ne soit pas réellement chauffée (comme il est dit dans la description sur internet!) car en Avril il est impossible de se baigner dans l'eau à 18°C !!
Mais je garde un bon souvenir de cette très belle région et des moments passés dans ce Pierre & Vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
N° 1 sur 7 à Les Issambres
Hôtel la Quiétude
Hôtel la Quiétude
N° 3 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Adresse: Boulevard des Oliviers | Domaine Varazur, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Les Issambres
Hotel Pierre & Vacances Resort Les Issambres