“Hôtel très accueillant”

Hotel la Caravelle
Avis publié: 25 avril 2012

Petit hôtel très bien tenu par des propriétaires bien sympathiques et particulièrement attentionnés à l'égard de leur clientèle.
Petit déjeuner copieux et pas cher, accompagné d'un jus d'orange pressé excellent et d'un plateau de confitures faites maison.
La vue depuis le balcon est exceptionnelle au lever et au coucher du soleil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel la Caravelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2011

Hotel familial très agréable tenu par des propriétaires charmants.Les chambres meme si le mobilier parait un peu désuet sont fonctionnelles.Elles possedent toutes un coffre fort et un frigo et en ce qui nous concernait une grande terrasse.Les petits déjeuners sont succulents et digne d'un 4 étoiles pour un tarif 2 fois moindre.De plus l'insonorisation permet d'oublier la route avec une climatisation au top et surtout silencieuse.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable et relaxant dans cet hôtel.
Nous étions en couple avec nos deux enfants et notre petit chien.
Nous nous sentions comme chez nous du fait de l'extrême gentillesse, convivialité et attention offertes sans retenue par Martine et Jean-Louis, les dirigeants de l'Hôtel.
L'hôtel est très calme, les chambres sont très propres donc les nuits paisibles et le petit déjeuner "une merveille" : beaucoup de choix et, de plus, les gâteaux et confitures sont tout frais et faits maison, que demander de plus !
Vraiment, c'est bien l'une des première fois que nous nous sentions aussi bien à l'hôtel.
Je recommande vraiment cet établissement, vous ne serez pas déçus, cela a été une chance de croiser de telles personnes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2011

Une décoration atypique, un accueil très convivial, des personnes sympathiques et un petit déj; à tomber (croissants chaud, confiture maison, jus pressé...)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2010

Petit hôtel familial très convivial situé face à la mer. Magnifique chambre décorée avec goût, doté d'un balcon et salle de bains très bien équipée.
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans une ambiance chaleureuse et avons particulièrement apprécié de prendre le petit-déjeuner (copieux !) chaque matin sur la terrasse à l'ombre de platanes et accompagné du chant des cigales.
Les conseils des hôtes ont été particulièrement appréciés dans notre découverte de la région.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel et serons heureux d'y retrouver nos hôtes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Dés notre arrivée nous avons été agréablement reçus, les propriétaires nous on fait bénéficier d'une surclassement de chambre suite a un désistement. La chambre (n°4) était spacieuse, très propre, la salle de bain assez petite mais bien suffisante,une superbe terrasse avec vue sur la mer. La chambre était côté rue, mais malgré le passage nous n'avons pas été gêné une seule seconde par le bruit....Pour la baignade ou la promenade, une petite plage se trouve juste en face de l'hôtel. Le petit déjeuner très copieux, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain... et les propriétaires géniaux !

En bref, nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2010

Hotel face à la mer, chambre spacieuse avec grande terrasse, petit déjeuner copieux, le tout servi par des propriétaires très chaleureux toujours là pour un mot gentil ou pour donner de bons conseils pour les sorties.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie de prix : 72€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.