Hotel la Caravelle
Hôtel Cap Riviera(Saint-Aygulf)
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa(Sainte-Maxime)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
125 $US
109 $US
Hotel Hodeo(Les Issambres)
Bon 3,5/5
  • Piscine
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)
  • Parking gratuit
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
Bon 3,5/5
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2012

Cet hôtel sympa et ses propriétaires ont contribué à la réussite de nos vacances.
Chambre suffisamment spacieuse et propre, quoique la salle de bains soit étroite pour une personne de grande taille. Très bon petit déjeuner à la terrasse. Propriétaires décontractés qui sont une source d'information touristique et pratique et qui joignent le geste à la parole pour t'aider.
L'hôtel est très accessible par autocar depuis la gare de St. Raphaël. Le car s'arrête devant l'hôtel. L'endroit est parfait, à quelques pas de la plage. Dommage seulement qu'il y ait beaucoup de circulation sur la route devant l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

découvert par hasard le long de la côte,nous avons passés quelques jours dans cet hôtel charmant très acceuillant avec une vue magnifique sur la mer et sur la côte jusqu'à st-raphael,chambre spacieuse et très propre,l'acceuil des propriétaires et très chaleureux et ils prennent le temps de vous acceuillir et de vous expliquer les nombreuses curiosités à voir dans la région.
les petits déjeuner sont copieux,des fruits frais,le jus d'orange préssé et c'est sans parler des confitures faites maison un vrai régal vraiment un rapport qualité prix sans égal .
2 suisses en vacances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
c'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire
nous espérons vous recevoir très vite de nouveau

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous revenons, pour la 3ème année consécutive, passer une semaine de vacances dans cet hôtel dont nous apprécions particulièrement le caractère familial et sympathique, loin des chaînes hôtelières froides et anonymes. Nous retrouvons, avec plaisir, Martine et Jean-Louis, les charmants hôtes, et avons continué à savourer les petits-déjeuners copieux composés de fruits frais, confitures maison, viennoiseries et pains cuits du jour ! Notre chambre avec terrasse et vue sur mer était très agréable et grande.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous y retournerons.

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet Hôtel et nous sommes réjouis. L'emplacement prés des plages et les restaurants donnant directement sur la plage sont tous prés. La chambre était spacieuse et le petit déjeuné complet. Hôtel très propre. Déco sympa vraiment rien à redire. Nous espérons pouvoir revenir au mois de septembre et rester cette fois plus longtemps. Merci aux patrons qui nous ont offert un accueil chaleureux

Avis publié : 13 juillet 2012

je suis très surprise de ce dernier commentaire - j'y ai séjourné la semaine dernière avec mon époux et avons été très bien accueillis - la chambre est spacieuse, la moquette n'est peut être
pas de 1ère jeunesse mais en aucun cas, très vieille et surtout très propre. Notre chambre qui n'était pas avec terrasse mais avec balcon était toujours très bien entretenue. Je pense que cet hotel est plus un hôtel de charme et ne veut surtout pas ressembler à un hôtel de chaine.
vous pouvez y aller en toute confiance.
M.France