“excellent”

Hotel la Caravelle
“excellent”
Avis écrit le 16 mai 2013

super nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 pts chiens accueil chaleureux pour nous et surtout pas de difficultés a la vue de nos 2 pts chiens super super patrons souriants
pt déjeuner copieux aucun reproche a faire a recommander sans hesitations

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 mai 2013

La Caravelle est un petit hôtel où nous avons plaisir à descendre à chacune de nos étapes métropolitaines dans le Var. Chaque chambre est personnalisée, jusqu'aux housses de couettte en accord avec le thème de la chambre, même les serviettes de toilette sont colorées, on a vraiment l'impression d'arriver chez soi ! L'esprit est d'ailleurs plus celui d'une chambre d'hôtes, nos hôtes sont aux petits soins pour nous. Le petit-déjeuner copieux, servi en terrasse à la belle saison, est un régal : croissants pur beurre, et la gamme des délicieuses confitures préparées par la maîtresse de maison s'étoffe de passage en passage !
Un adresse où l'on se sent bien, la vue y est superbe et à deux pas de la plage.
On reviendra.

Suisse
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant le we de Pâques. Que dire de plus que nous allons y retourner en mai car l'accueil est chaleureux, la vue mer très sympa, le petit déjeuner très bon et copieux. Les propriétaires sont disponibles pour donner des conseils sur les choses à voir et les bons restaurants du coin.
Notre petit chien a été aussi bien accueilli que nous !! Et mention spéciale aux confitures maison!!

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Petit hôtel familial,accueil très chaleureux par les tenanciers de ce petit coin de paradis avec une superbe vue sur mer.
Petits déjeuners copieux et des vraies confitures "maison '' confectionnées par la patronne,difficile après cela de retourner au confitures de grandes surfaces!
Que ce soit pour un séjour en famille,hôtel a proximité de tout ou un séjour en amoureux ,cet hôtel ravira les grands comme les petits!

PONCIN
Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur la baie ; nous avons apprécié l'accueil chaleureux de notre hôtesse et ses précieux conseils relatifs à la région.
Vous démarrez la journée avec un petit déjeuner agrémenté d'une multitude de confitures faites maison!
Très bonne literie.

Mettet, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel calme et reposant, malgré la nationale, bien situé pour visiter les villages typiques de la région (Grimaud,Plan de la tour, ...), proche de la plage, propiétaires sympas ainsi que leur ami Roger, bon petit déjeuner & copieux. De bons conseils pour se restaurer dans des prix corrects. Nous y avons passé 7 nuits en août 2012 dans de très bonnes conditions. A recommencer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pays-Bas
Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel sympa et ses propriétaires ont contribué à la réussite de nos vacances.
Chambre suffisamment spacieuse et propre, quoique la salle de bains soit étroite pour une personne de grande taille. Très bon petit déjeuner à la terrasse. Propriétaires décontractés qui sont une source d'information touristique et pratique et qui joignent le geste à la parole pour t'aider.
L'hôtel est très accessible par autocar depuis la gare de St. Raphaël. Le car s'arrête devant l'hôtel. L'endroit est parfait, à quelques pas de la plage. Dommage seulement qu'il y ait beaucoup de circulation sur la route devant l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Établissement : Hotel la Caravelle
Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.