“Les Yeux Fermés”

Hotel la Caravelle
Avis publié : 17 juillet 2013

Un accueil plus que sympathique, notre chambre était chaleureuse et décorée tout en harmonie, avec une magnifique terrasse (vue imprenable !) et les transats à notre disposition. Le petit lit pour notre petit garçon était parfait. A 2 pas de la mer (plage de sable ou de galets à choix)
Je répète, mais des petits déjeuners frais et fait maison comme ça, dans un cadre de verdure magnifique, est difficile à retrouver ailleurs !
MERCI à Martine et Jean-Louis pour votre disponibilité, votre séjour et vos conseils avisés.
J'ai déjà conseillé la Caravelle à des proches et ne manquerai pas d'y envoyer beaucoup de monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Petit hôtel très convivial à 2 pas de la mer. J'ai eu la Chambre "Captain Bed", très propre et fonctionnel avec un immense lit :). Propriétaires très sympathiques et chaleureux même le chat Domino est gentil comme tout. Région magnifique. Nous avons passé 3 jours superbes. Prix très abordable. J'y retournerais avec plaisir lors de ma prochaine escale dans la région :) Merci beaucoup pour votre accueil.

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Chambre vraiment vieillote,avec une décoration de mauvais goût mais propre. Bon rapport qualité/prix.
Le point noir de cet hôtel est l accueil!La première chose qui nous a été demandé avant presque bonjour a été "Si vous rentrez tard le soir,merci de ne pas faire de bruit".C'est assez destabilisant comme entrée en matière! Par ailleurs, elle n'a pas été plus agréable sur le reste le notre petit séjour(2 nuits), nous faisant part notamment de sa mauvaise humeur. Bref la région est vraiment superbe mais si nous devons revenir ce ne sera pas dans cet hôtel compte tenu du manque de sympathie des propriétaires!

• Séjour en : juin 2013
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

déconcertant est vraiment le mot qui convient a ce genre de commentaire.
notre priorité est le confort de nos clients et le calme qui doit régner dans un hotel ,qui à priori est fait pour dormir et se reposer.
j'ai eu en plus la gentillesse de laisser dormir ces ''jeunes' 'jusqu'à midi et de leur servir un petit déjeuner sur la terrasse avec un jus d'orange presse;un grand café des petits cakes pour 4 €.....
dommage de voir tant de mauvaise foi. et heureusement que nos autres clients sont ravis.
malgré tout ,toutes les critiques doivent rester positives.

Avis publié : 18 juin 2013

Superbe vue, chambre a thème avec décoration raffinée.Salle de bain petite mais très fonctionnelle. Propreté impeccable.
Petit déjeuner extra, "fait maison" confiture , jus d'orange pressé et salade de fruits frais...
Terrasse vue sur mer, splendide !!!
Pour un prix très raisonnable en accord avec le service... Des hôteliers adorables et très accueillants... et de bons conseils !
A recommander a mes amis, j'y retourne l'année prochaine...

Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons vraiment apprécié l'accueil. La chambre avec un petit balcon avait une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est très copieux avec jus de fruit frais et salade de fruits .Nous avons pu monter le plateau pour profiter du balcon plus longtemps.

Avis publié : 16 mai 2013

super nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel avec nos 2 pts chiens accueil chaleureux pour nous et surtout pas de difficultés a la vue de nos 2 pts chiens super super patrons souriants
pt déjeuner copieux aucun reproche a faire a recommander sans hesitations

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

La Caravelle est un petit hôtel où nous avons plaisir à descendre à chacune de nos étapes métropolitaines dans le Var. Chaque chambre est personnalisée, jusqu'aux housses de couettte en accord avec le thème de la chambre, même les serviettes de toilette sont colorées, on a vraiment l'impression d'arriver chez soi ! L'esprit est d'ailleurs plus celui d'une chambre d'hôtes, nos hôtes sont aux petits soins pour nous. Le petit-déjeuner copieux, servi en terrasse à la belle saison, est un régal : croissants pur beurre, et la gamme des délicieuses confitures préparées par la maîtresse de maison s'étoffe de passage en passage !
Un adresse où l'on se sent bien, la vue y est superbe et à deux pas de la plage.
On reviendra.

Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie de prix : 82€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.