“Superbe hôtel”

Hotel la Caravelle
Richelieu, France
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé avec vue superbe sur la mer. Endroit convivial et chaleureux. Propriétaires très accueillants. Petit-déjeuner parfait, avec confitures maison délicieuses. Chambre agréable et propre. Nous y reviendrons si possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Peymeinade, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

hôtel propre, chambre de bonne taille, petit balcon bien sympas. patron très accueillant petit déjeuner copieux et agréable avec les confitures maison. la seule critique mais sa dommage vous ne pourrai rien changer, c'est la circulation en contre bas toute la nuit ,nous sommes arrivé fin août et je pense que la clim était un peu fatigué car elle ne faisait pas assez de froid. nous avons donc arrêté la clim et ouvert la fenêtre le bruit des voitures toute la nuit nous a vraiment dérangé mais nous reviendrons quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
merci de votre gentil commentaire
j'aimerai savoir dans quelle chambre vous étiez car si la clim ne fonctionne;il faut ma le dire pour que nous puissions faire le nécessaire.
nous espérons à bientôt
martine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel sympathique . Calme .. Loin de l'agitation des alentours .. Vue magnifique .. Petit déjeuner bien copieux .. Avec confitures maison très appréciable .une petite calanque en face de l'hôtel loin des plages bondées Et un accueil chaleureux et sympathique également ..merci beaucoup

• Séjour du août 2013
Bar-le-Duc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un séjour de 5 jours très reposant, accueil chaleureux, convivialité, gentillesse et disponibilité des patrons, petits déjeuners extraordinaires sous les arbres avec les confitures maisons, vue magnifique du matin au soir, proximité de la plage , terrasse bien équipée et ombragée pour détente maximum, adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un accueil plus que sympathique, notre chambre était chaleureuse et décorée tout en harmonie, avec une magnifique terrasse (vue imprenable !) et les transats à notre disposition. Le petit lit pour notre petit garçon était parfait. A 2 pas de la mer (plage de sable ou de galets à choix)
Je répète, mais des petits déjeuners frais et fait maison comme ça, dans un cadre de verdure magnifique, est difficile à retrouver ailleurs !
MERCI à Martine et Jean-Louis pour votre disponibilité, votre séjour et vos conseils avisés.
J'ai déjà conseillé la Caravelle à des proches et ne manquerai pas d'y envoyer beaucoup de monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Petit hôtel très convivial à 2 pas de la mer. J'ai eu la Chambre "Captain Bed", très propre et fonctionnel avec un immense lit :). Propriétaires très sympathiques et chaleureux même le chat Domino est gentil comme tout. Région magnifique. Nous avons passé 3 jours superbes. Prix très abordable. J'y retournerais avec plaisir lors de ma prochaine escale dans la région :) Merci beaucoup pour votre accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Chambre vraiment vieillote,avec une décoration de mauvais goût mais propre. Bon rapport qualité/prix.
Le point noir de cet hôtel est l accueil!La première chose qui nous a été demandé avant presque bonjour a été "Si vous rentrez tard le soir,merci de ne pas faire de bruit".C'est assez destabilisant comme entrée en matière! Par ailleurs, elle n'a pas été plus agréable sur le reste le notre petit séjour(2 nuits), nous faisant part notamment de sa mauvaise humeur. Bref la région est vraiment superbe mais si nous devons revenir ce ne sera pas dans cet hôtel compte tenu du manque de sympathie des propriétaires!

• Séjour du juin 2013
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
déconcertant est vraiment le mot qui convient a ce genre de commentaire.
notre priorité est le confort de nos clients et le calme qui doit régner dans un hotel ,qui à priori est fait pour dormir et se reposer.
j'ai eu en plus la gentillesse de laisser dormir ces ''jeunes' 'jusqu'à midi et de leur servir un petit déjeuner sur la terrasse avec un jus d'orange presse;un grand café des petits cakes pour 4 €.....
dommage de voir tant de mauvaise foi. et heureusement que nos autres clients sont ravis.
malgré tout ,toutes les critiques doivent rester positives.
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Établissement : Hotel la Caravelle
Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.