“agréable et chaleureux”

et 1 autre site !
Hotel la Caravelle
“agréable et chaleureux”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits a cet hôtel, une accueil formidable et des plus agréable, ainsi qu'une vu magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est juste parfait, excellent, fait maison et une bonne quantité même pour un gros mangeur comme moi. Certainement l'hôtel le plus agréable de la région. Je n'ai qu'une hâte c'est y retourner. Encore merci aux gérants pour ça bienveillance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 1nuit dans cette Hotel,l'accueil très agréable et le service impeccable les chambres sont très sympas avec une vue magnifique.
Je vous conseille le petit déjeuner avec les confitures maison un régal !! Je vous le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gannat, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel bien situé face à la mer et notre chambre avec balcon et fenêtre face au lit donnant sur la baie de Fréjus était un enchantement. Les propriétaires très sympathiques nous ont réservé un excellent accueil et vous conseillent tant pour les restaurants que pour les balades alentours.Petit- déjeuner copieux avec grand choix de confitures maison, miel, salade de fruits frais. De plus, excellent accueil réservé aux animaux!!!
Ce sera désormais notre point de chute lors de nos déplacements dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle très lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

En trip vtt, nous avons été accueillis malgré nos tenues mises à rude épreuve par les éléments. Les gérants nous ont permi de garer nos vélos, et nous ont indiqué un restaurant sympatique à 2 pas de l'hotel. Les chambres sont sympas et le petit déjeuner est succulent... (confitures et salade de fruits maison).
Hotel a conseiller
Damien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2014

Restés 3 nuit dans cet hôtel ou l'accueil est charmant, la propreté des chambres impeccable, la situation géographique exceptionnelle et les confitures maison à tomber. Vue sur mère, chambre à quelques mètres d'une plage de sable peu fréquentée, à recommander sincèrement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Richelieu, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé avec vue superbe sur la mer. Endroit convivial et chaleureux. Propriétaires très accueillants. Petit-déjeuner parfait, avec confitures maison délicieuses. Chambre agréable et propre. Nous y reviendrons si possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

hôtel propre, chambre de bonne taille, petit balcon bien sympas. patron très accueillant petit déjeuner copieux et agréable avec les confitures maison. la seule critique mais sa dommage vous ne pourrai rien changer, c'est la circulation en contre bas toute la nuit ,nous sommes arrivé fin août et je pense que la clim était un peu fatigué car elle ne faisait pas assez de froid. nous avons donc arrêté la clim et ouvert la fenêtre le bruit des voitures toute la nuit nous a vraiment dérangé mais nous reviendrons quand même.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
merci de votre gentil commentaire
j'aimerai savoir dans quelle chambre vous étiez car si la clim ne fonctionne;il faut ma le dire pour que nous puissions faire le nécessaire.
nous espérons à bientôt
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Établissement : Hotel la Caravelle
Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.