“toujours aussi bien” 4 sur 5 bulles

Hotel la Caravelle
Montreux, Suisse
“toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Cela fait maintenant la seconde fois que nous passons un sejour des plus agréable dans cet hôtel ou nous avons retrouvés les patrons Martine et Jean-Louis avec toujours ce même acceuil souriant et sympathique , mais aussi une chambre très propre et fraîche et sans parler des petits déjeuners sur la terrasse ombragée avec toujours les confitures maison (trop bonne ) les fruits frais et les viennoiseries , de quoi commencer une très bonne journée.
Pour nous petits Suisses à la retraite c'est promis nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Klingenthal, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Les nuits sont excellentes car les lits grands et les matelas juste comme il faut, elles laissent place à la beauté du paysage dès le matin avant de déguster un petit déjeuner excellent, confitures faites maison les unes plus bonnes que les autres, salade de fruits frais et très bons pains et viennoiseries. Les propriétaires sont fort sympathiques et nos petits enfants ont été très bien accueillis! Merci et a bientôt j'espère!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits a cet hôtel, une accueil formidable et des plus agréable, ainsi qu'une vu magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est juste parfait, excellent, fait maison et une bonne quantité même pour un gros mangeur comme moi. Certainement l'hôtel le plus agréable de la région. Je n'ai qu'une hâte c'est y retourner. Encore merci aux gérants pour ça bienveillance.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 1nuit dans cette Hotel,l'accueil très agréable et le service impeccable les chambres sont très sympas avec une vue magnifique.
Je vous conseille le petit déjeuner avec les confitures maison un régal !! Je vous le recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gannat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel bien situé face à la mer et notre chambre avec balcon et fenêtre face au lit donnant sur la baie de Fréjus était un enchantement. Les propriétaires très sympathiques nous ont réservé un excellent accueil et vous conseillent tant pour les restaurants que pour les balades alentours.Petit- déjeuner copieux avec grand choix de confitures maison, miel, salade de fruits frais. De plus, excellent accueil réservé aux animaux!!!
Ce sera désormais notre point de chute lors de nos déplacements dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle très lumineuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

En trip vtt, nous avons été accueillis malgré nos tenues mises à rude épreuve par les éléments. Les gérants nous ont permi de garer nos vélos, et nous ont indiqué un restaurant sympatique à 2 pas de l'hotel. Les chambres sont sympas et le petit déjeuner est succulent... (confitures et salade de fruits maison).
Hotel a conseiller
Damien

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Restés 3 nuit dans cet hôtel ou l'accueil est charmant, la propreté des chambres impeccable, la situation géographique exceptionnelle et les confitures maison à tomber. Vue sur mère, chambre à quelques mètres d'une plage de sable peu fréquentée, à recommander sincèrement!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Établissement : Hotel la Caravelle
Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.