“Formidable”

Hotel la Caravelle
Avis publié : 21 août 2014

Hôtel très agréable et la vue de la chambre sur la mer est magnifique et exceptionnelle. L'accueil est sympathique, chaleureux et très agréable. Moi qui ne déjeune jamais le matin j'ai été agréablement surprise par le buffet fraîcheur avec de nombreux fruits de saison (melon, pastèque, salade de fruit frais, ......mummm), yaourt, fromage, charcuterie et bien évidemment viennoiserie.
Je tiens vraiment à remercier les propriétaires d'avoir accepté mon chat dans l'hôtel et ce gratuitement, cela est rare... Donc un grand merci à eux.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

hôtel très bien tenu, propreté impeccable, petit déjeuner excellent.
hôtel très bien situé, nous avons passé 7 nuits reposantes et les propriétaires sont au petit soin.
excellent rapport qualité prix, je recommande cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

Cela fait maintenant la seconde fois que nous passons un sejour des plus agréable dans cet hôtel ou nous avons retrouvés les patrons Martine et Jean-Louis avec toujours ce même acceuil souriant et sympathique , mais aussi une chambre très propre et fraîche et sans parler des petits déjeuners sur la terrasse ombragée avec toujours les confitures maison (trop bonne ) les fruits frais et les viennoiseries , de quoi commencer une très bonne journée.
Pour nous petits Suisses à la retraite c'est promis nous reviendrons.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Les nuits sont excellentes car les lits grands et les matelas juste comme il faut, elles laissent place à la beauté du paysage dès le matin avant de déguster un petit déjeuner excellent, confitures faites maison les unes plus bonnes que les autres, salade de fruits frais et très bons pains et viennoiseries. Les propriétaires sont fort sympathiques et nos petits enfants ont été très bien accueillis! Merci et a bientôt j'espère!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits a cet hôtel, une accueil formidable et des plus agréable, ainsi qu'une vu magnifique sur la mer. Le petit déjeuner est juste parfait, excellent, fait maison et une bonne quantité même pour un gros mangeur comme moi. Certainement l'hôtel le plus agréable de la région. Je n'ai qu'une hâte c'est y retourner. Encore merci aux gérants pour ça bienveillance.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé 1nuit dans cette Hotel,l'accueil très agréable et le service impeccable les chambres sont très sympas avec une vue magnifique.
Je vous conseille le petit déjeuner avec les confitures maison un régal !! Je vous le recommande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel bien situé face à la mer et notre chambre avec balcon et fenêtre face au lit donnant sur la baie de Fréjus était un enchantement. Les propriétaires très sympathiques nous ont réservé un excellent accueil et vous conseillent tant pour les restaurants que pour les balades alentours.Petit- déjeuner copieux avec grand choix de confitures maison, miel, salade de fruits frais. De plus, excellent accueil réservé aux animaux!!!
Ce sera désormais notre point de chute lors de nos déplacements dans la région.

Astuce pour la chambre : Chambre d'angle très lumineuse
N° 3 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 2 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie de prix : 86€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.