Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2018

Voici un hôtel bien tenu, propre avec des petits déjeuners maisons délicieux !! cookies et confitures maison à tomber, chambre avec beau balcon vue sur mer superbe ! Etant voyageur solo j'ai apprécié l'accueil chaleureux, on se sent comme à la maison c'est bien agréable. J'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons passé deux nuits à la Caravelle dans la chambre familiale (2 chambres reliées) avec nos deux enfants de 3 ans. L’accueil était très sympathique et les propriétaires sont toujours prêts à rendre service.
La chambre familiale est très pratique car elle comporte 2 chambres distinctes et une salle de bain, l’ensemble fermé par une seule porte d’accès. La chambre des enfants est bien adaptée avec des lits abaissés.
L’hotel donne sur la mer et prendre un petit déjeuner sur la terrasse est fort agréable. Ce dernier est très complet et varié.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

ce n'est que du bonheur pour moi de lire votre avis
nous essayons au maximum de faire plaisir donc quand on y arrive et que nos clients nous l'écrivent,c'est encore mieux
a bientot peut etre
martine

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous étions présents pour une nuit dans l'hôtel la caravelle.
Très belle situation avec très belle vue mer
Propriétaires très accueillants
Super petit déjeuner avec produits frais et FAIT MAISON
Chambre très spatieuse
À retenir pour une prochaine visite!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
marsu83, Propriétaire de Hotel la Caravelle, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Merci ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous peut être à bientôt pour un séjour plus long
Martine et jea Louis

Avis écrit le 14 septembre 2017

Présent pour une nuit, on se sent "comme à la maison", un décor très sympa, des hôtes naturels et chaleureux. Chambre propre, originale, lit confortable, belle vue sur la mer.
Le petit déjeuner est un vrai régal!!! tout fait maison! Les petits financiers, cookie, confitures vraiment fabuleux. Un clin d'oeil pour le jus d'orange de Monsieur, qui est excellent.
Bref j'ai trouvé mon hôtel pour chaque déplacement du côté de Fréjus.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2017

Que demander de plus , chambre avec terrasse vue sur mer, grand lit, matelas au top surtout quand on souffre du dos, très propre,
un accueil très convivial,
petit déjeuner servis copieusement avec la bonne humeur de Martine qui fait elle même des confitures, gâteaux...
Un séjour qu'on recommande fortement.
Encore un grand Merci aux propriétaires.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple