Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Tb petit déjeuner confitures maison. Hôtel très propre. Belle vue. Mais extrêmement bruyant au pied routé principale. Obligé de dormir fenêtre et volet fermé pour diminuer le bruit. Matelas moyen écran TV très petit

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

tout d'abord bon accueil par la propriétaire de l'hotel - chamb res garandes

tout d'abord super accueil de la part de la propriétaire de l'hotel. chambres grandes meublées avec gout -
petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison.
pour moi, hotel a conseiller.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 7 avril 2018

Voici un hôtel bien tenu, propre avec des petits déjeuners maisons délicieux !! cookies et confitures maison à tomber, chambre avec beau balcon vue sur mer superbe ! Etant voyageur solo j'ai apprécié l'accueil chaleureux, on se sent comme à la maison c'est bien agréable. J'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 septembre 2017

Nous avons passé deux nuits à la Caravelle dans la chambre familiale (2 chambres reliées) avec nos deux enfants de 3 ans. L’accueil était très sympathique et les propriétaires sont toujours prêts à rendre service.
La chambre familiale est très pratique car elle comporte 2 chambres distinctes et une salle de bain, l’ensemble fermé par une seule porte d’accès. La chambre des enfants est bien adaptée avec des lits abaissés.
L’hotel donne sur la mer et prendre un petit déjeuner sur la terrasse est fort agréable. Ce dernier est très complet et varié.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
marsu83, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

ce n'est que du bonheur pour moi de lire votre avis
nous essayons au maximum de faire plaisir donc quand on y arrive et que nos clients nous l'écrivent,c'est encore mieux
a bientot peut etre
martine

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous étions présents pour une nuit dans l'hôtel la caravelle.
Très belle situation avec très belle vue mer
Propriétaires très accueillants
Super petit déjeuner avec produits frais et FAIT MAISON
Chambre très spatieuse
À retenir pour une prochaine visite!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
marsu83, Propriétaire de Hotel La Caravelle, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2017

Merci ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous peut être à bientôt pour un séjour plus long
Martine et jea Louis