Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous voilà de retour dans ce merveilleux hôtel qu'est la Caravelle.
C'est notre 3 ème fois ici et nous nous y sentons toujours aussi bien.
Martine et Jean-Louis se plient en 4 pour leurs clients.
Les petits déjeuners entièrement fait maison sont délicieux. La chambre est romantique à souhait on s'y sent tellement bien.
Notre 2 ème voyage de noce est idyllique et ce grâce à la Caravelle.
Merci et rdv l'année prochaine.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très bel hôtel très propre , belle situation, très belle vue, petit déjeuner extra confiture maison, biscuits maison cookies, financier, etc et pour finir le must jus d'orange pressé, salade de fruits frais, personnel accueillant et sympathique, à recommander n hésitez pas très bon rapport qualité prix. Chambre avec bonne literie, très bonne insonorisation avec vue sur mer et sur l Estérel , traversez la route direct la plage. Pour le repas du midi descendre au bar de plage El Mojito .

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Tb petit déjeuner confitures maison. Hôtel très propre. Belle vue. Mais extrêmement bruyant au pied routé principale. Obligé de dormir fenêtre et volet fermé pour diminuer le bruit. Matelas moyen écran TV très petit

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 19 juin 2018

tout d'abord bon accueil par la propriétaire de l'hotel - chamb res garandes

tout d'abord super accueil de la part de la propriétaire de l'hotel. chambres grandes meublées avec gout -
petit déjeuner copieux avec des confitures faites maison.
pour moi, hotel a conseiller.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 7 avril 2018

Voici un hôtel bien tenu, propre avec des petits déjeuners maisons délicieux !! cookies et confitures maison à tomber, chambre avec beau balcon vue sur mer superbe ! Etant voyageur solo j'ai apprécié l'accueil chaleureux, on se sent comme à la maison c'est bien agréable. J'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo