“Superbe séjour !”

Hotel la Caravelle
chéreng
“Superbe séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Petit hôtel familial très convivial situé face à la mer. Magnifique chambre décorée avec goût, doté d'un balcon et salle de bains très bien équipée.
Nous avons passé un séjour d'une semaine dans une ambiance chaleureuse et avons particulièrement apprécié de prendre le petit-déjeuner (copieux !) chaque matin sur la terrasse à l'ombre de platanes et accompagné du chant des cigales.
Les conseils des hôtes ont été particulièrement appréciés dans notre découverte de la région.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel et serons heureux d'y retrouver nos hôtes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

francheville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Dés notre arrivée nous avons été agréablement reçus, les propriétaires nous on fait bénéficier d'une surclassement de chambre suite a un désistement. La chambre (n°4) était spacieuse, très propre, la salle de bain assez petite mais bien suffisante,une superbe terrasse avec vue sur la mer. La chambre était côté rue, mais malgré le passage nous n'avons pas été gêné une seule seconde par le bruit....Pour la baignade ou la promenade, une petite plage se trouve juste en face de l'hôtel. Le petit déjeuner très copieux, croissants, pain au chocolat, pain au raisin, pain... et les propriétaires géniaux !

En bref, nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
SAVOIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Hotel face à la mer, chambre spacieuse avec grande terrasse, petit déjeuner copieux, le tout servi par des propriétaires très chaleureux toujours là pour un mot gentil ou pour donner de bons conseils pour les sorties.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Hotel la Caravelle ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Caravelle

Établissement : Hotel la Caravelle
Adresse: 56 corniche des Issambres - RN 98 La Gaillarde, 83520 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Caravelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.