“Parfait en surclassement!” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
Strasbourg, France
“Parfait en surclassement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous nous sommes retrouvé là par hasard après une annulation d'une location à la dernière minute. Et ben... je suis pas déçu!
J'avais peur après les commentaires sur tripadvisor et le coté "club" mais en fait c'est vraiment chouette!
On était à deux dans l'appartement 5/6 personnes. (pas la toute grande, l'avant dernier choix)
Alors oui c'est "luxe" mais début septembre (quand vous pouvez largement vous baigner encore dans la merà c'est 550€. Pour 2 adultes pour 1 semaine, c'est largement équivalent à un hôtel et pas de cette qualité.

les + :
- Grand espace à vivre
- cuisine équipée (attention pas de four! Mais y a un Micro onde, plaques, évier, lave vaisselle)
- pleins d'assiettes et de couverts, de casseroles, de plats, d'ustensiles
- terrasse très sympa
-vue sur la mer (mais ça dépend des chambres je pense)
-piscine très grande!
-très calme

les - :
-wifi payant et que à l'accueil (en 2012 c'est vraiment moyen!)
-le ménage est pas vraiment fait quand on arrive (c'est rangé mais les pieds noirs au bout de 5 min ;) ). Mais pas catastrophique non plus.
-A pied y a rien autour

Attention à pas se tromper de pierre et vacance, y en a plusieurs, ici c'est le "hameau".
Y a les coordonnees GPS sur le site (ils sont mal marqué c'est les position Nord et Est pour les longitudes/latitudes)
On descend à la plage en 2min en voiture (attention c'est trop raid à pied)

Par contre pas la peine de chercher comme nous des plages à 10km, celle des issambres (en bas de l'hotel) est la meilleure et gratuite! (bien que petite)
Beaucoup de plage de gravier dans le coin! Mais aux issambres le sable est correct!

Y a des supermarche sur toute la côte!
La voiture est indispensable bien sur! (d'ailleurs les magasons sont au bord de la route la bas ;) ce qui est pratique).
Y a une boulangerie tout près qui fait du bon pain et une EXCELLENTE tarte tropézienne (acheté une part! Moi qui suis pas patisserie c'eétait excellent!). N'achetez pas la pain à l'hôtel (1.5€ et livré qu'à 9h).

Il n'y avait personne à la piscine, vraiment agréable!

Pour les remarques concernant les moustiques je n'ai rien vu, mais bon j'était en septembre.
J'ai prévu le coup en achetant un rideau/moustiquaire à 3€ chez Ikéa que j'ai skotché autour de la terrasse. Du coup vous pouvez dormir la porte fenêtre grande ouverte !
Par contre il est vrai qu'il n'y a pas de clim donc en été caniculaire je sais pas ce que ça donne!
Il à possibilité de faire courant d'air (fenêtres des deux cotés).

Je recommande vivement! (mais pas en août!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marquette en Ostrevant
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné du 15 au 22/09 / 2 adultes, 1 enfant de 5 ans, 1 bébé de 18 mois.
Résidence très bien entretenue d'un point de vue paysager, très bien située, surplombant le golfe de St Tropez avec vue sur mer (le hic, le surplus à régler à l'arrivée pour profiter de la vue).
Piscine de bonne proportion (pas trop de monde, nous sommes en septembre) avec pataugeoire (très bien avec de jeunes enfants), propre et agréable avec des transats et parasols en nombre suffisant.
Appartement au 2° étage (ascenseur) avec balcon assez spacieux (appartement de 5/6 personnes) et vue magnifique. Belle décoration. Le +: 2 sdb, l'une avec douche, l'autre avec baignoire.
Certes, les commerces et la plage ne sont pas à proximité (5 min. en voiture au bord de mer) mais nous le savions et nous nous en sommes accommodés... c'est le choix que nous avons fait pour pouvoir bénéficier du panorama.
De nombreuses visites à faire dans les environs, St Tropez (à faire en bateau pour éviter les embouteillages), Grimaud, Port Grimaud, Ste Maxime, Ramatuelle...
Je conseille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Belle résidence, un peu loin de la mer mais très calme, superbe piscine chauffée, appartements spacieux même si la vaisselle est insuffisante.
Ménage moyen mais c'est une constante chez P&V
Pas de clim mais c'est clairement indiqué au départ
Personnel très pro
Peu d'animations mais c'est un avantage quand on cherche la tranquillité
Vivement recommandé si vous voyagez en famille avec des jeunes enfants

Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Bonjour à tous,

Nous avons récemment passé une semaine dans le Hameau des Issambres, plus précisément du 4 au 11 aout 2012, et nous avons été extrêmement déçues !

Tout d abord de
- l'état de l'appartement qui n'avait apparemment pas du tout éte nettoyé a notre arrivée!
La douche et la baignoire était remplies de calcaire, et le sol de tout l'appartement  n'avait manifestement pas du tout été nettoyé ! Une honte ! Lorsque l'on a demandé à la réception, que le ménage soit fait et qu'un plombier viennent voir l'état de la plomberie des deux salles de bain, elle n'a pas du tout été surprise de notre demande..

- pas de clim : impossible de ne pas se réveiller le matin en nage à cause de la chaleur dans l appartement

- vol ? : le pire du séjour a tout de même été lorsque par mégarde, j'ai oublié une paire de chaussures dans l'appartement. M'en étant aperçue assez rapidement, j'ai directement appelé l'accueil afin de savoir s'ils pouvaient d'ores et déjà les mettre de coté. Autant vous dire que j'ai littéralement dû les harceler  pour qu'ils ne fassent rien qu'une demande aux nouveaux locataires, pour savoir s'ils les avaient trouvées. Aucune personne du personnel n'a eu la gentillesse de se déplacer à l'appartement (qui se trouve à 100m de la réception) pour voir si mes chaussures y étaient. Au final, je ne reverrai jamais mes chaussures, qui étaient hors de prix, soit dit en passant... Du jamais vu, quand on sait que dans n'importe quelle autre location un état des lieux est normalement fait, et les produits égarés, mis de coté. Cette politique et celle du service ne sont apparemment pas celles de cette résidence!

Pour conclure, à fuir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Issambres

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Bonjour

Attention, cet avis concerne le Hameau des Issambres (il y a 3 sites P&V), dans lequel nous avions loué un Studio 4 personnes (le 121) du 4 au 11 Aout 2012 (prix 900 € /semaine)

En quelques mots, et dans l'ordre

- Résidence compliquée à trouver (il faut savoir qu'il y a 3 sites P&V, nous avons du faire les 3 avant d'arriver à destination), qui se trouve à 3 km de la mer

- Au passage, il faut savoir que la plage "privée" que propose P&V est en fait payante même pour les pensionnaires, 16€ / jour (14€ si vous êtes de P&V)

- Il n'y a absolument pas moyen d'acheter à manger sur le site, ni supérette, ni bar, juste une machine à café (en panne au moment de notre séjour). Simplement un service livraison de pain (1,50 la baguette)

- A l'arrivée, les demandes que nous avions faites auprès de la centrale de réservation P&V (appart en rez de jardin) n'avaient pas été transmises

En ce qui concerne l'appart ou plutot la cage à poule qui nous a servi d'appart

- Le clapier de 30m2 est plein sud, et ne dispose ni de clim, ni de ventilateur, ni de store, ni de volet, ni de parasol sur le balcon extérieur : on dort donc à même le carrelage, il fait 30° à 8h

- Le sol - sur lequel on dort, donc - est douteux (voir photos), il y a meme des fourmis

- Le frigo est un frigo d'étudiant (Table top). Pas de congélateur, juste un compartiment freeze cassé (voir photo), la vaisselle date des années 80

- Eux qui avancent leur côté écolo fournissent un couvert 6 pièces et un Lave vaisselle 12 couverts, le LV tourne donc en permanence à demi capacité (et ne lave pas bien !)

- Le lave vaisselle n'est pas non plus de la première fraîcheur, et nous avons du assez fréquemment relaver la vaisselle

- Le lit superposé enfant comporte de visseries rouillées (voir photo), les jeux enfants ne sont pas mieux (cordage racommodés à la va vite, gros clous à fleur au niveau des jeux enfants)

- Je vous laisse enfin juger de la sécurité de l'installation électrique (voir photo), la prise étant située très exactement sous l'évier

- Le prix catalogue de cette appart est de 1 100 € / semaine

En un mot inacceptable

Mon premier et dernier séjour chez P&V, que je croyais être un gage de qualité.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour en août dans un 2 pièces 4/5 personnes.

Points positifs : bien situé pour découvrir la région, pas trop loin de la mer (4Km), belle piscine, balcon correct avec vue sur mer, personnel plutôt courtois, appartement propre.

Points d'amélioration : pas de climatisation, pas assez de transats, pas de village à proximité pour sortir à pieds.

Globalement : je pense que nous pourrons y retourner. Plutôt à conseiller à des personnes avec des enfants jeunes qui passent du temps à la piscine (pas idéal pour des ados qui risquent de tourner en rond).

Saint Fargeau Ponthierry
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour en famille 3 personnes: appartement très sales à notre arrivée! Lits pas faits malgré le service confort en option souscrit! Personnel pas aimable, vétusté des appareils électroménagers devenus du fait inefficaces ( lave vaisselle oblige à refaire la vaisselle a la main). Vaisselle sale à notre arrivée. Ménage en semaine consiste à passer l'aspirateur dans l'appartement sauf dans les coins quant à la toile au sol est passée avec l'eau du / des précédent(s) appartement(s). Isolation phonique inexistante, chambres ridiculement petites, abords de la piscine glissants car sales (danger non remédié malgré signalement à la réception). Piscine bondee et pas Assez de transats. Appartement bruyants meme la nuit! À part la vue, il n'y à rien à faire dans un lieu pareil! Un vrai calvaire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 4 sur 8 à Les Issambres
Hotel Restaurant Les Calanques
Hotel Restaurant Les Calanques
N° 1 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 1 sur 8 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres