Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
Le Provencal Hotel(Les Issambres)
149 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Club Vacanciel Les Issambres(Les Issambres)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Piscine
Hôtel la Quiétude(Les Issambres)(Bonne affaire !)
120 $US
117 $US
Villa Esmeralda(Les Issambres)
91 $US
Voir l'offre
Hôtel Restaurant Les Calanques(Les Issambres)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Caravelle(Les Issambres)(Bonne affaire !)
100 $US
Villa Tricoli(Les Issambres)
  • Piscine
Villa Les Glycines(Les Issambres)
  • Piscine
Mer du Mer(Les Issambres)
Avis publié : 5 octobre 2013

Pour bien apprécier ce site il faut une voiture mais à part ceci rien à dire si vous aimez être au calme. La vue mer est payante mais c'est une dépense que nous ne regrettons pas vu la situation du site.

Astuce pour la chambre : Bien apprécié la chambre avec les lits séparés.
Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon séjour, accueil plus que sympathique, cadre très bien, mais logement à revoir.
Un peu loin de la mer, car il faut toujours prendre la voiture, mais ce n'est qu'un détail, très calme, à recommander.

Avis publié : 29 septembre 2013

des vacances tres agreable pour se quond voulait faire cadre tres jolie et vue au loin sur la mer logement plutot sympa avec sa terrasse et 2 chambres et les 2 salle de bain et le menage qui est avec aussi merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Etant habitués des pierres et vacances, nous voulions retourner aux issambres au club. n'ayant pas de dispo pour notre sejour, nous nous sommes retrouvés au Hameau.
Malgré le manque d 'un club pour les enfants, nous avons passé un très bon séjour.
Appartement moyennement propre, mais ca nous avon s l'habitude! Chambre des parents et enfants qui donne sur la coursive et donc on ne peut pas dormir les fenetres ouvertes car très bruyants (les gens qui passent n'ont aucun respect pour les autres).

Piscine grande mais non chauffée(19°) et toujours l interminable problème des gens qui bloquent les transats pendant le repas!

Sinon très joli site, beaucoup de places de parking.(voiture indispensable dans le coin)
Personnel agréeable et efficace.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de marches pour arriver du parking a l appartement qui etait au premier etage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Belle résidence bien entretenue avec vue sur mer. Au calme (sauf si gamins brayards !) mais assez isolé : pas de petit centre ville avec commerce accessible à pied. Très belle piscine (non chauffée) Qualité moyenne des appartements : Literie et équipements médiocres mais un effort sur la décoration. Wifi dispo qu'a la réception pour 5 euros/heure !

Astuce pour la chambre : Lit de 2 places très petits avec matelas assez dur. Chambre petite (pas possible d'y mettre deux valises) Ventilation des fenêtres très bruyante les jours de mistral ! nuit difficile !