Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
“Moyen !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avions loué un appartement à un particulier donc je ne parlerai pas de l'appartement, pour ce qui est du club... Ne vous attendez pas à la teuf ! Nous y sommes allés en plein mois d'août, activités bas de gamme dont pas mal sont payantes y compris le club enfants et ados (hormis le soir 21h-23h). Un seul restaurant où le service est excessivement long ! 13h45 : plus de service, le midi pas de pizzas ! Un petit menu, certes correct, mais dont on a vite fait le tour, surtout quand on est là pour 15 jours. Le "petit" bar est fermé entre 14h et 18h, impossible d'aller prendre un café ou un soda l'après midi (bah oui on est en France... Faut bien que les employés se reposent). Une petite superette existe pour palier aux urgences (Attention, fermée dès 19h30, idem nous sommes en France...), enfin quand je dis superette mieux vaut dire bouiboui qui vend des trucs à des prix exorbitants. Bref, les courses c'est la bagnole ! à 5mn en voiture petit supermarché. Plage privée pour Pierre et Vacances : Une plage privée pour tout le monde qui paie ! Sauf que si vous êtes de Pierre et Vacances vous avez droit à 2€ en moins pour la journée ! Lol... Il y a une navette qui descend en bas régulièrement mais pas en soirée (faut pas rêver non plus). 3 piscines, plutôt petites, pas toujours très bien nettoyées. Points positifs : c'est calme et tranquille, la vue est superbe, le personnel en général est souriant et accueillant. Est ce que reviendrai ? Non...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble
Avis écrit le 7 octobre 2013

voiture indispensabe, cadre magnifique.
propreté à désirer, ménage dans les chambres mal fait.
arriver en hors saison, résidence calme, a 5 minutes en voiture de la plage.
Chambre studio ok pour 2, petit pour 4.

Astuce pour la chambre : un pti coup de néttoyage

Walheim
Avis écrit le 5 octobre 2013

Pour bien apprécier ce site il faut une voiture mais à part ceci rien à dire si vous aimez être au calme. La vue mer est payante mais c'est une dépense que nous ne regrettons pas vu la situation du site.

Astuce pour la chambre : Bien apprécié la chambre avec les lits séparés.

Guerande, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Très bon séjour, accueil plus que sympathique, cadre très bien, mais logement à revoir.
Un peu loin de la mer, car il faut toujours prendre la voiture, mais ce n'est qu'un détail, très calme, à recommander.

Saint Etienne 42100
Avis écrit le 29 septembre 2013

des vacances tres agreable pour se quond voulait faire cadre tres jolie et vue au loin sur la mer logement plutot sympa avec sa terrasse et 2 chambres et les 2 salle de bain et le menage qui est avec aussi merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Senlis, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Etant habitués des pierres et vacances, nous voulions retourner aux issambres au club. n'ayant pas de dispo pour notre sejour, nous nous sommes retrouvés au Hameau.
Malgré le manque d 'un club pour les enfants, nous avons passé un très bon séjour.
Appartement moyennement propre, mais ca nous avon s l'habitude! Chambre des parents et enfants qui donne sur la coursive et donc on ne peut pas dormir les fenetres ouvertes car très bruyants (les gens qui passent n'ont aucun respect pour les autres).

Piscine grande mais non chauffée(19°) et toujours l interminable problème des gens qui bloquent les transats pendant le repas!

Sinon très joli site, beaucoup de places de parking.(voiture indispensable dans le coin)
Personnel agréeable et efficace.

Astuce pour la chambre : Attention beaucoup de marches pour arriver du parking a l appartement qui etait au premier etage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Belle résidence bien entretenue avec vue sur mer. Au calme (sauf si gamins brayards !) mais assez isolé : pas de petit centre ville avec commerce accessible à pied. Très belle piscine (non chauffée) Qualité moyenne des appartements : Literie et équipements médiocres mais un effort sur la décoration. Wifi dispo qu'a la réception pour 5 euros/heure !

Astuce pour la chambre : Lit de 2 places très petits avec matelas assez dur. Chambre petite (pas possible d'y mettre deux...

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Restaurant Les Calanques
N° 1 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 5 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres