Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Ayant l'habitude des résidences Pierre et Vacances... Je suis déçue car appart petit mais certe correcte...avec l'intérieur a revoir (peinture, mobilier,.. ) revoir l'organisation de la pièce a vivre.
Sinon a proximité de la plage de st maxime...

• Séjour en : avril 2014

120126 avis sur 216

Avis publié : 17 avril 2014

nous y sommes allés une semaine en septembre... c'était casi désertique, pour nous c'était l idéal car on voulait juste passer quelques jours au calme et se reposer donc on était pas dérangé... piscine tranquille, résidence tranquille... par contre il n'y a pas grand chose à faire faut le reconnaitre.. vous êtes vraiment dans les hauteurs... la wifi n est même pas gratuite... il est impératif d avoir une voiture et vous serez obligés de vous en servir pour aller en course, à la plage, vous balladez, etc.. pas très loin mais bien 10 minutes... donc à vous de voir ce que vous recherchez.... le cadre est très beau malgré tout !

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avions loué un appartement à un particulier donc je ne parlerai pas de l'appartement, pour ce qui est du club... Ne vous attendez pas à la teuf ! Nous y sommes allés en plein mois d'août, activités bas de gamme dont pas mal sont payantes y compris le club enfants et ados (hormis le soir 21h-23h). Un seul restaurant où le service est excessivement long ! 13h45 : plus de service, le midi pas de pizzas ! Un petit menu, certes correct, mais dont on a vite fait le tour, surtout quand on est là pour 15 jours. Le "petit" bar est fermé entre 14h et 18h, impossible d'aller prendre un café ou un soda l'après midi (bah oui on est en France... Faut bien que les employés se reposent). Une petite superette existe pour palier aux urgences (Attention, fermée dès 19h30, idem nous sommes en France...), enfin quand je dis superette mieux vaut dire bouiboui qui vend des trucs à des prix exorbitants. Bref, les courses c'est la bagnole ! à 5mn en voiture petit supermarché. Plage privée pour Pierre et Vacances : Une plage privée pour tout le monde qui paie ! Sauf que si vous êtes de Pierre et Vacances vous avez droit à 2€ en moins pour la journée ! Lol... Il y a une navette qui descend en bas régulièrement mais pas en soirée (faut pas rêver non plus). 3 piscines, plutôt petites, pas toujours très bien nettoyées. Points positifs : c'est calme et tranquille, la vue est superbe, le personnel en général est souriant et accueillant. Est ce que reviendrai ? Non...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

voiture indispensabe, cadre magnifique.
propreté à désirer, ménage dans les chambres mal fait.
arriver en hors saison, résidence calme, a 5 minutes en voiture de la plage.
Chambre studio ok pour 2, petit pour 4.

Astuce pour la chambre : un pti coup de néttoyage
Avis publié : 5 octobre 2013

Pour bien apprécier ce site il faut une voiture mais à part ceci rien à dire si vous aimez être au calme. La vue mer est payante mais c'est une dépense que nous ne regrettons pas vu la situation du site.

Astuce pour la chambre : Bien apprécié la chambre avec les lits séparés.
Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon séjour, accueil plus que sympathique, cadre très bien, mais logement à revoir.
Un peu loin de la mer, car il faut toujours prendre la voiture, mais ce n'est qu'un détail, très calme, à recommander.

Avis publié : 29 septembre 2013

des vacances tres agreable pour se quond voulait faire cadre tres jolie et vue au loin sur la mer logement plutot sympa avec sa terrasse et 2 chambres et les 2 salle de bain et le menage qui est avec aussi merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 7 à Les Issambres
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club Les Issambres
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Les Issambres
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 10 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 390€ - 1 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres