et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres
Avis publié : 23 juin 2014

joli cadre, personnel très sympa, piscine magnifique, par contre logement annoncé pour 4/5 c'est limite, nous etions content de n'être que 3 et le notre manquait d'ustensiles....Par contre, doit y faire très chaud en été

Avis publié : 15 juin 2014

Excellent accueil de la part des hôtesses : serviables, aimables, très pro ! La piscine est au top, forme originale, profondeur max 1m50, avec un îlot central où l'on peut s'assoir ( façon jacuzzi ).
Nous avions un appartement 2/3 pièces ( 7 personnes max, occupé par 2 adultes 1 ado et 1 enfant de 2 ans ) au 1 er étage avec vue sur mer : propreté OK, beaucoup de rangement, 2 salles de bains. Le ménage de fin de séjour, le linge de lit et de toilette, la télévision, le parking extérieur étaient compris dans le prix de la location. A notre arrivée nous avons uniquement payé la taxe de séjour. Seuls inconvénients : literie dure, chambre enfant ( ou chambre principale dans les autres appart ) orienté couloirs d'accès aux appartements ( peut être bruyant en haute saison ).

Avis publié : 15 juin 2014

Cadre super, appartement agréable avec un balcon équipé et avec une vue mer, la piscine est sympa et mon fils a apprécié la pataugeoire et les jeux, dommage que le canapé lit n'était pas confortable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

superbe piscine, espace vert très bien entretenu, appartements très bien orientés cadre exceptionnel sur la colline, vue sur golfe de Sainte Maxime et Saint tropez. Literie moyenne, terrasse avec vue sur mer

Avis publié : 12 juin 2014

Séjour de rêve, à tout point de vue, tout simplement.... Site exceptionnel, très calme, très propre. Piscine très agréable avec ces 2 bassins dont celui pour enfants. Accueil des hôtesses au top!!!!!!

Avis publié : 25 mai 2014

Belle résidence, très propre, appartement bien décoré, parc très bien entretenu, avec une piscine magnifique !!! L'accueil est parfait, que dire de plus si ce n'est que l'emplacement et la vue sont top

Astuce pour la chambre : qualité de la literie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons passé des vacances au calme dans un magnifique décor.
Nous reviendrons en dehors des vacances scolaires pour éviter le bruit.
La prochaine fois nous éviterons la proximité de chiens qui ont dérangé notre quiétude.

Astuce pour la chambre : le matelas pourrait être de meilleure qualité
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Issambres
À 0,9 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
À 0,7 km
Club Vacanciel Les Issambres
Club Vacanciel Les Issambres
N° 1 sur 10 à Les Issambres
À 1,1 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Calanques des Issambres
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 2 sur 10 à Les Issambres
À 1,5 km
Le Provencal Hotel
Le Provencal Hotel
N° 5 sur 7 à Les Issambres

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres

Adresse: Route du Col de Bougnon, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
N° 6 sur 10 Hébergements spécialisés à Les Issambres
Catégorie de prix : 53€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau des Issambres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres Hotel Les Issambres
Pierre And Vacances Residence - Le Hameau Des Issambres