“Très bien !!!!”

Hotel Restaurant Les Calanques
“Très bien !!!!”
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très joli hotel et Monsieur et Madame sont vraiment très sympathiques. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de chambre familiale dispo pour partager en famille. Mais belle chambre avec vue mer et petit balcon (calanques) ! Petit déjeuner simple mais bon ! Vraiment sympa pour un 2 étoiles !

• Séjour du août 2012

Nimègue, Pays-Bas
Avis écrit le 28 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans la haute saison à Ste-Maxime, un jour en avance pour notre destination, qui était complète pour la journée. On nous avait conseillé d'aller à l'hôtel Calanques, peut-être y avait-il une chambre libre pour la nuit. À l'hôtel Calanques, la réceptionniste s'est aimablement adressée à nous. Il y avait effectivement une chambre libre pour la nuit. Une chambre au deuxième étage (escaliers) avec une petite terrasse et une vue parfaite sur la mer Méditerranée ! Bien sûr nous avons pris la chambre et notre séjour a été parfait ! Notre chambre était petite mais comportait tout l'hébergement dont nous avions besoin. Une belle petite salle de bain et un très bon lit. Nous avons pris un excellent dîner à proximité dans le restaurant « Le Cercle ». J'ai goûté la meilleure soupe de poisson de ma vie et dans nos assiettes, les gambas étaient plus gros que jamais ! De retour à l'hôtel, le lendemain matin, nous avons vécu un exemple parfait d'excellente hospitalité : on nous a servi le petit-déjeuner (à notre demande) sur notre propre terrasse ! Quand nous sommes partis, on nous a offert un café avec un verre d'eau froide juste en dehors du hall, où nous nous sommes assis et avons profité du wi-fi gratuit pendant une heure de plus. Le prix de la chambre était honnête. En bref : un bon équilibre qualité/prix et un exemple parfait d'excellente hospitalité par la petite équipe ! La prochaine fois que nous serons dans les alentours, nous reviendrons certainement !

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Un petit Hôtel plein de charme et très accueillant ! Une chambre avec vue panoramique sur la mer et les calanques ... j'y étais seul, dommage, très romantique pour un couple et tranquille pour la farniente. Tenue de l'Hôtel impeccable, Personnel chaleureux et aux petits soins. Je n'y ai pas pris mes repas, une prochaine fois ... surement !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Roanne, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel calme à l'esprit familial. La déco de la chambre Mimosa était de très bon goût, avec vue sur la mer. L'endroit est vraiment impeccable et le petit déjeuné copieux. Mention particulière pour la terrasse très fleurie. Enfin les hôteliers étaient très sympathiques et nous donné de précieux conseils pour nos ballades ! A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Reservez de préférence une des 2 chambres avec Terrasse vue mer Vous y serez comme chez vous le temps d'un instant. Pas de vis à vis, sauf la mer, les bateaux et le soleil. Une petite calanque a deux pas de l'hotel à pied vous y attend. Nous y sommes restés deux jours début Aout mais c'était trop court... Propreté, transat et tables et chaises sur le balcon.Les propriétaires sont au petit soin pour vous. La patronne cuisine les repas pour le soir, surtout n'hésitez pas c'est une cuisine familiale mais inventive. Gambas, lasagnes... le tout suivant le marché et très frais. Plutôt pension de famille qu'hotel..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
monistrol sur loire
Avis écrit le 13 septembre 2011

Un séjour dans cet hôtel des plus satisfaisant, une chambre avec terrasse vue sur la grande bleue et les calanques. Une propreté exemplaire, salle de bain et chambre vraiment très propre.
QUAND A LA CUISINE !!!!!!! des petits plats préparés avec soin par la propriétaire cuisine excellente que des produits frais, poissons, viandes, légumes, des mets originaux et des recettes sublime, quand aux desserts desserts maison tous les soirs. les propriétaires charmants même le petit déjeuner servit avec soins dans les chambres par le patron.
on reviendra dans cet hôtel, ou seul rime le mot : bien être
l'adresse de cet hôtel porte bien son nom :
UN PETIT NID AU SOLEIL
CH ET ANDRE

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

Un petit hôtel à dimension humaine . Quelques chambres seulement mais l'hôtel y gagne en chaleur et en services.
Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes, la chambre était grande , confortable avec une très belle vue sur les calanques. La salle de bains était un peu petite mais très propre .
La salle à manger est aussi petite (quelques tables) mais on y mange super bien!
La famille de propriétaire est charmante et ils sont toujours prêt à rendre service. Ça m'a beaucoup changé des chaines d'hôtel que je fréquente d'habitude. La patronne vous demande si vous aimez ça ou ça pour le repas du soir , si vos enfants mange ça etc.
Les repas sont fait maison avec des produits frais et tous les soirs on a un dessert maison ...on à pas maigrit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Calanques

Établissement : Hotel Restaurant Les Calanques
Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Hotel Les Calanques Les Issambres