“Un petit coin de paradis”

Hôtel Restaurant Les Calanques
Avis publié : 29 août 2012

Accueil et propreté de l'hotel irreprochable! D'exterieur, l'hotel ne paie pas de mine mais une fois le portail passé, on bascule dans un autre univers. Situation idéale à 2 pas de calanques magnifiques. Chambre très confortable d'où on pouvait entendre le bruit des vagues... Nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Très joli hotel et Monsieur et Madame sont vraiment très sympathiques. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de chambre familiale dispo pour partager en famille. Mais belle chambre avec vue mer et petit balcon (calanques) ! Petit déjeuner simple mais bon ! Vraiment sympa pour un 2 étoiles !

• Séjour en : août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans la haute saison à Ste-Maxime, un jour en avance pour notre destination, qui était complète pour la journée. On nous avait conseillé d'aller à l'hôtel Calanques, peut-être y avait-il une chambre libre pour la nuit. À l'hôtel Calanques, la réceptionniste s'est aimablement adressée à nous. Il y avait effectivement une chambre libre pour la nuit. Une chambre au deuxième étage (escaliers) avec une petite terrasse et une vue parfaite sur la mer Méditerranée ! Bien sûr nous avons pris la chambre et notre séjour a été parfait ! Notre chambre était petite mais comportait tout l'hébergement dont nous avions besoin. Une belle petite salle de bain et un très bon lit. Nous avons pris un excellent dîner à proximité dans le restaurant « Le Cercle ». J'ai goûté la meilleure soupe de poisson de ma vie et dans nos assiettes, les gambas étaient plus gros que jamais ! De retour à l'hôtel, le lendemain matin, nous avons vécu un exemple parfait d'excellente hospitalité : on nous a servi le petit-déjeuner (à notre demande) sur notre propre terrasse ! Quand nous sommes partis, on nous a offert un café avec un verre d'eau froide juste en dehors du hall, où nous nous sommes assis et avons profité du wi-fi gratuit pendant une heure de plus. Le prix de la chambre était honnête. En bref : un bon équilibre qualité/prix et un exemple parfait d'excellente hospitalité par la petite équipe ! La prochaine fois que nous serons dans les alentours, nous reviendrons certainement !

Avis publié : 1 juin 2012

Un petit Hôtel plein de charme et très accueillant ! Une chambre avec vue panoramique sur la mer et les calanques ... j'y étais seul, dommage, très romantique pour un couple et tranquille pour la farniente. Tenue de l'Hôtel impeccable, Personnel chaleureux et aux petits soins. Je n'y ai pas pris mes repas, une prochaine fois ... surement !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel calme à l'esprit familial. La déco de la chambre Mimosa était de très bon goût, avec vue sur la mer. L'endroit est vraiment impeccable et le petit déjeuné copieux. Mention particulière pour la terrasse très fleurie. Enfin les hôteliers étaient très sympathiques et nous donné de précieux conseils pour nos ballades ! A recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Reservez de préférence une des 2 chambres avec Terrasse vue mer Vous y serez comme chez vous le temps d'un instant. Pas de vis à vis, sauf la mer, les bateaux et le soleil. Une petite calanque a deux pas de l'hotel à pied vous y attend. Nous y sommes restés deux jours début Aout mais c'était trop court... Propreté, transat et tables et chaises sur le balcon.Les propriétaires sont au petit soin pour vous. La patronne cuisine les repas pour le soir, surtout n'hésitez pas c'est une cuisine familiale mais inventive. Gambas, lasagnes... le tout suivant le marché et très frais. Plutôt pension de famille qu'hotel..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Un séjour dans cet hôtel des plus satisfaisant, une chambre avec terrasse vue sur la grande bleue et les calanques. Une propreté exemplaire, salle de bain et chambre vraiment très propre.
QUAND A LA CUISINE !!!!!!! des petits plats préparés avec soin par la propriétaire cuisine excellente que des produits frais, poissons, viandes, légumes, des mets originaux et des recettes sublime, quand aux desserts desserts maison tous les soirs. les propriétaires charmants même le petit déjeuner servit avec soins dans les chambres par le patron.
on reviendra dans cet hôtel, ou seul rime le mot : bien être
l'adresse de cet hôtel porte bien son nom :
UN PETIT NID AU SOLEIL
CH ET ANDRE

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
À 2,3 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
À 4,7 km
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hôtel Restaurant Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Les Calanques

Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie de prix : 64€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Hotel Les Calanques Les Issambres