“Des vacances ...”

Hotel Restaurant Les Calanques
La Défense
“Des vacances ...”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Revenue d'il y a même pas une semaine pour les fêtes de fin d'année. Emplacement tout à fait recommandable si vous allez dans le Sud en compagnie de jeunes adolescents, car oui étant situé entre Saint Raphael, Ste Maxime, Fréjus ou même Canne ils ont de quoi faire (bon d'accord une voiture est tout a fait conseillé)
Propre, simple, frais, que demander de plus?

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Le Chesnay
Avis écrit le 11 octobre 2012

Troisième séjour ...mi Septembre 2012... Qu'ajouter aux commentaires de l'an dernier ???
Amélioration sensible de la décoration et du mur végétal isolant des bruits de la route , gentillesse et serviabilté toujours au rendez vous...par rapport aux Hilton ou Sheraton fréquentés dans une vie "antérieure"....pour peu que l'on séjourne plusieurs jours...on se retrouve "cosy" , en "famille" , au calme et pour un tarif peu "Azuréen" c'est à dire "mini doux" !!!!
Grand calme dans la chambre PIN donnant sur l'arrière et la mer , calanque quasi privée à 100 mètres , la "critique" est sans appel = A FREQUENTER SANS RETENUE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Niche entre 2 petites calanques, ce petit hotel est charmant. Proprete impeccable, chambres avec decoration personalisee. Rapport qualite/prix excellent, pour cette region en ete !
Parking facile, petit dejeuner copieux. Bons conseils sur la restauration environnante et acceuil chaleureux et sympatique par Monsieur et Madame !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un très bon hôtel, offrant un bon rapport qualité-prix pour la région.
Seul bémol, la couverture Wifi était très faible dans la chambre (Bougainvilliers).
Petite plage à proximité.
A réserver sans hésiter pour ceux qui aiment être réveillés par le bruit des vagues.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2012

Accueil et propreté de l'hotel irreprochable! D'exterieur, l'hotel ne paie pas de mine mais une fois le portail passé, on bascule dans un autre univers. Situation idéale à 2 pas de calanques magnifiques. Chambre très confortable d'où on pouvait entendre le bruit des vagues... Nous recommandons les yeux fermés!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très joli hotel et Monsieur et Madame sont vraiment très sympathiques. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de chambre familiale dispo pour partager en famille. Mais belle chambre avec vue mer et petit balcon (calanques) ! Petit déjeuner simple mais bon ! Vraiment sympa pour un 2 étoiles !

• Séjour du août 2012
Nimègue, Pays-Bas
Avis écrit le 28 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés dans la haute saison à Ste-Maxime, un jour en avance pour notre destination, qui était complète pour la journée. On nous avait conseillé d'aller à l'hôtel Calanques, peut-être y avait-il une chambre libre pour la nuit. À l'hôtel Calanques, la réceptionniste s'est aimablement adressée à nous. Il y avait effectivement une chambre libre pour la nuit. Une chambre au deuxième étage (escaliers) avec une petite terrasse et une vue parfaite sur la mer Méditerranée ! Bien sûr nous avons pris la chambre et notre séjour a été parfait ! Notre chambre était petite mais comportait tout l'hébergement dont nous avions besoin. Une belle petite salle de bain et un très bon lit. Nous avons pris un excellent dîner à proximité dans le restaurant « Le Cercle ». J'ai goûté la meilleure soupe de poisson de ma vie et dans nos assiettes, les gambas étaient plus gros que jamais ! De retour à l'hôtel, le lendemain matin, nous avons vécu un exemple parfait d'excellente hospitalité : on nous a servi le petit-déjeuner (à notre demande) sur notre propre terrasse ! Quand nous sommes partis, on nous a offert un café avec un verre d'eau froide juste en dehors du hall, où nous nous sommes assis et avons profité du wi-fi gratuit pendant une heure de plus. Le prix de la chambre était honnête. En bref : un bon équilibre qualité/prix et un exemple parfait d'excellente hospitalité par la petite équipe ! La prochaine fois que nous serons dans les alentours, nous reviendrons certainement !

Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 24 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Calanques

Établissement : Hotel Restaurant Les Calanques
Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Hotel Les Calanques Les Issambres