“Quel bel hotel”

Hotel Restaurant Les Calanques
Montauban, France
“Quel bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Excellent accueil chaleureux au téléphone et à l’arrivée
Petit hôtel familial très confortable d’une dizaine de chambres superbement décorées avec raffinement .

La propriétaire est très souriante attentionnée et toujours prête à rendre service

Nous avons été surclassé ,avec une très belle chambre familiale ,vue magnifique sur la mer , chambre ,très calme et sans bruit malgré le fait que nous avons laissé les fenêtres ouvertes pendant les deux nuits , volets en bois occultants .
Propreté irréprochable et chambre avec tout le nécessaire dont on peut avoir besoin

Petit déjeuner copieux très complet,fruits frais yaourts céréales beurre pain frais et confiture à volonté et à la demande car il n’y a pas de vitrine réfrigérée Jambon , fromage ; remarquable pour 8 euros .

Hôtel très propre et très fleuri ,bien décoré avec un gout très sur.
Accès faciles aux criques des calanques et parking en dessous de l’hôtel .

Très bon rapport qualité prix
Quel plaisir de se trouver dans cet hôtel
Nous allons surtout dans des cinq étoiles et nous avons été bluffés par ce deux étoiles
A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous restez quelques jours profitez de la superbe vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons dû annuler notre séjour la veille, à cause de la suppression de notre train, suite à une grève SNCF, et la direction a eu la gentillesse de nous rembourser les arrhes déposées - un geste suffisamment rare pour être mentionné.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Fêté dans cet hôtel charmant où l hôtesse nous a offert une bouteille fêté au champagne caché dans un magnifique bouquet de Bougainvilliers ! Les chambres sont simples et propres, décorées avec goût. En revanche les petits déjeuners pourraient être améliorés moins industrielles du bon pain, du bon beurre, des confitures en bocaux de verre et pas dans des barquettes ridicules en aluminium. !! Dommage !!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel très propre accueil très chaleureux chambre très spacieuse le prix très sympa petit déjeuner simple mais bon accès aux criques des calanques parking bien très beau coin les issambres allés y c est superbe la responsable de l hotel est très aimable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Je suis allé avec mes parents, c'était super, les proprietaires étaient super sympa, le chambre est grand et comfortable, le petit dejeuner est rassasiant, et surtout j'ai eu un sommeil tranquille ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambres jolies et propres, petit déjeuner copieux, vue la mer (prendre les chambres avec terrasse!), un accueil simple et chaleureux avec un soucis du client digne de ce nom. Si vous arrivez à 23h vous serez accueillis avec le sourire, si il vous prend l'envie de boire un petit coup de champagne il suffit de demander... et oui même à 23h lorsque tout est éteint...

• Séjour du septembre 2013
aix les bains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les commentaires sont justifiés sur cet établissement; Hotel de taille humaine comme l'accueil de la patronne . Toujours là avec le sourire , et un petit mot . Les chambres sont spacieuses et propres , climatisées . Accès direct dans les rochers ou la petite plage . Parking privé . Les petits déjeuners copieux . A refaire Sur !

Astuce pour la chambre : Choisir coté mer car le passage de la route ne permet pas de dormir la fenêtre ouverte .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel la Caravelle
Hotel la Caravelle
N° 3 sur 8 à Les Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Calanques

Établissement : Hotel Restaurant Les Calanques
Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Hotel Les Calanques Les Issambres