“Convivial”

Hotel Restaurant Les Calanques
Lille, France
“Convivial”
Avis écrit le 13 juillet 2010

Accueil très chaleureux, personnel très disponoble, chambre propre et agréable avec très belle vue sur mer. Plage accessible à pied à quelques secondes. Cocktails délicieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

La fouillouse
Avis écrit le 12 juillet 2010

Ma première fois dans cet hôtel et je ne suis pas déçue de mon week-end, une propreté excellente, une chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût, les pieds dans l'eau (la plage est à 30 secondes et propre), un accueil chaleureux, des clients très sympatiques, une cuisine parfaite à base de produits frais aussi bien en demi pension que la carte du midi pour la première fois je ne suis pas déçue de la côte d'azur et je retournerai rapidement dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 12 juillet 2009

C'est la 4eme fois que nous y allons et nous sommes toujours tres bien reçus. L'hotel est le long de la route mais les chambres qui donnent coté mer sont tres calmes avec une vue sympa. Les chambres sont spacieuses et tres propres.
L'hotel est idealement placé pour visiter la region qui est superbe.
Les petits dej sont copieux et bons.
Une mention speciale aux proprietaires Vero et Alain qui donnent envie de revenir

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ALPES MARITIMES
Avis écrit le 11 juillet 2009

charmante équipe sympa et disponible sans chichis ni blabla que de l'authentique très propres

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Etrembières
Avis écrit le 18 juin 2009

Ce petit hôtel, pieds dans l'eau, géré par un couple très sympathique, mériterait certainement une étoile supplémentaire au guide Michelin !
Les chambres de très bon standing, ont toutes la vue sur la mer.
Une bonne cuisine provençale, avec un zeste d'originalité et beaucoup de savoir-faire !
Pour ces quelques jours de bonheur en famille !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Pibrac
Avis écrit le 23 janvier 2009

L'hotel est un havre de paix. Sympas, charmant, nourriture exceptionnelle, gentillesse, bonne humeur et service sont les atouts de cet hotel a tous points de vue remarquable.

Je ne connais pas un meilleur hotel sur toute la cote d'azur que celui ci, l'hotel des calanques aux issambres est tout simplement digne d'un 3 etoiles au MICHELIN.

Bravo !!! et merci pour tout ce service et cette gentillesse

Thank you for this increadible stay in your hotel.

• a aimé — Tout est remarquable, c'est un hotel de reve, bravo, cela est bien mieux qu'un 3 etoiles
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 13 août 2008

Nous y sommes allés 10 jours, en juillet, en 1/2 pension, avec 2 enfants.
C'est un hôtel familial, bien placé ( accès direct aux calanques) où Véronique et Alain sont très accueillants et font tout pour faire plaisir à leurs clients.
Le propriétaire cuisine avec les produits frais du moment, et toujours dans un soucis de satisfaire ses hôtes, adapte même ses menus en fonction des goûts chacun !
Il veille (avec sa femme) à votre confort comme si vous étiez des invités plutôt que des clients.
Rien à redire non plus sur la propreté de l'établissement : bref, je conseille à tous sans hésitation, cet hôtel situé dans une très belle région de France.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien de particulier
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Les Issambres ou ses environs
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Calanques

Établissement : Hotel Restaurant Les Calanques
Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Hotel Les Calanques Les Issambres