“superbe”

Hotel Restaurant Les Calanques
port saint louis
“superbe”
Avis écrit le 24 août 2010

vue superbe, reposant et calme, les pieds dans l'eau, propriétaires charmants et très sympas, super propre, on reviendra c'est sûr.
Bonne continuation aux nouveaux proprios ils le méritent

Agnès et Guy

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

stains
Avis écrit le 2 août 2010

nous avons passé un séjour très agréable avec de nouveaux propriétaires absolument charmants et préocupés par notre bien être. une cuisine excellente et innovante, l'occasion de plaisanter et parler ensemble, des chambres parfaitement tenues et intimes. c'est assez rare pour être relevé. nous reviendrons, cela est sûr !! à conseiller à tous. VAL ET JACK REGION PARISIENNE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

Hôtel très accueillant, nouveaux propriétaires très chaleureux, à la disposition du client, à l'écoute, soucieux de satisfaire le client.
La chambre était très propre, avec vue magnifique sur l'Estérel et la mer avec proximité idéale de la plage.
La cuisine est familiale, de qualité, avec des produits frais, et des plats délicieux.
Notre séjour a été très reposant, grâce à une équipe aux petits soins, que nous remercions vivement.
Suzy et Michel de Toulouse

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

Accueil très chaleureux, personnel très disponoble, chambre propre et agréable avec très belle vue sur mer. Plage accessible à pied à quelques secondes. Cocktails délicieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La fouillouse
Avis écrit le 12 juillet 2010

Ma première fois dans cet hôtel et je ne suis pas déçue de mon week-end, une propreté excellente, une chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût, les pieds dans l'eau (la plage est à 30 secondes et propre), un accueil chaleureux, des clients très sympatiques, une cuisine parfaite à base de produits frais aussi bien en demi pension que la carte du midi pour la première fois je ne suis pas déçue de la côte d'azur et je retournerai rapidement dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 12 juillet 2009

C'est la 4eme fois que nous y allons et nous sommes toujours tres bien reçus. L'hotel est le long de la route mais les chambres qui donnent coté mer sont tres calmes avec une vue sympa. Les chambres sont spacieuses et tres propres.
L'hotel est idealement placé pour visiter la region qui est superbe.
Les petits dej sont copieux et bons.
Une mention speciale aux proprietaires Vero et Alain qui donnent envie de revenir

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
ALPES MARITIMES
Avis écrit le 11 juillet 2009

charmante équipe sympa et disponible sans chichis ni blabla que de l'authentique très propres

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hôtel Cap Riviera
Hôtel Cap Riviera
N° 2 sur 11 à Saint-Aygulf
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages des Issambres
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 7 à Les Issambres
Hotel Saint Aygulf
Hotel Saint Aygulf
N° 1 sur 11 à Saint-Aygulf

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Calanques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Calanques

Établissement : Hotel Restaurant Les Calanques
Adresse: 238 Rue du Nid au Soleil | Corniche des Issambres, 83380 Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens, France
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Les Issambres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Calanques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Calanques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cassis Les Calanques
Hotel Les Calanques Les Issambres