“Resto,plage 44”

Le 44
Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de plage ouvert midi et soir de spécialités méridionales vivier a langoustes et homards poissons de méditerranée grillés a la plancha.
“Resto,plage 44”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Endroit magnifique acceuil très chaleureux la responsable a l'acceuil des matelas essaye toujours de satisfaire Les clients. Le restaurant est très bon et le lieu insoupsonné est paradisiaque!!!

Salon-de-Provence, France
“Un Cadre Sympa”
Avis écrit le 15 août 2014

Le cadre très sympa, le soir en couple super romantique, bougies sur la table et la vue magnifique !
Le personnel rien à dire...Patron gentil et proche des gens, même des nouveaux comme nous :)
Le chef avait oublié de mettre le poisson de ma femme au four, pour s'excuser le serveur nous a offert une entrée. Tomates anciennes avec une mozarella buffala. Franchement excellent.
Pour ma part, j'ai pris un tartare façon "Italienne" (voir ma photo) pour le coup une tuerie, je n'ai jamais mangé un tartare aussi bon (sauf quand maman en fait un). Ma femme a prit, une Dorade, poisson frais et très bon.
Pour finir, une tarte Tropézienne "Nico", hum un vrai régal !.
Nous avons passés un agréable moment et ce malgré le vent, d'ailleurs si vous avez froid il y a des plaids rien que pour les clients.

• Visité en août 2014
“Restaurant au top !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Un super resto plage ou les plats sont délicieux et l'accueil impeccable ! Un patron super et arrangeant.

Le seul bémol serait au niveau de la plage : tarif unique pour un transat qu'on y passe la journée ou la demi-journée. D'ailleurs, nous avons eu un pb en revenant de la sieste des enfants, nos transats avaient été reloués alors que le tarif est à la journée.
Et le personnel de la plage n'est pas très souriant.
Bref, allez au resto les yeux fermés et prenez sur vous pour la plage privée !

“Le Resto est bien, mais ...”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

La plage se densifie de jour en jour, et le business prend le dessus sur l'accueil, la convivialité et surtout l'amabilité. C'est la recherche de la rentabilité à tout prix et quel prix.
Heureusement la gestion du restaurant est à part. Les plats sont bons, beaux et bien servis.
En résumé : pour se restaurer = excellent, mais pour le transat le sourire n'est pas là?
Il serait bien de pouvoir dissocier le Resto de la plage pour la notation.

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Vaut le detour”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Déjeuner en famille + plage hier (06/08/14) rien a dire sur le déjeuner , pas de menu, carte un peu chère mais très bonne, service présent mais discret.

Plage, un seul bémol, la têtière au même prix que le transat, une remise aurait été appréciée

Mer : qq objets plastiques flottants. Mettre 2 ou 3 poubelles design permettrait a chacun de faire un geste ecolo

En synthèse très bien

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté