“Juste parfait!”

20:00
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine réalisée avec amour, de tendance méridionale et provençale toute en couleur saura mettre vos papilles en éveil. Ambiance plage pour manger en famille, entre amis ou même en amoureux. Tarte tatin de tomates au chèvre et basilic miel et réduction de balsamique, Des pâtes oui... mais des pâtes aux langoustes aux copeaux de parmesan et si.... des Camerones grillées à l'huile citronnée et caviar de yuzu, des Linguinis à l'encre de seiches peuvent simplement vous combler ou encore un risotto de noix de saint jacques Rossini aux pétales de truffes. Pour les amoureux de la pêche. St Pierre, Loup, Daurade, Pageot, Beaux Yeux, Homard et Langouste vous attendent........
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pu déjeuné les pieds dans le sable dans ce beau cadre. Très belle terrasse. Nous avons été très bien accueilli Service très pro tout au long du déjeuner. Excellent plat du jour et le succulent dessert façon bounty je recommande. Nous reviendrons avec plaisir. Adresse à ne pas manquer!!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mai 2019 par mobile

Très bonne expérience. L’accueil a été extrêmement agréable, nous avons été placé sur une table dans le sable, au soleil. J’ai mangé une salade Caesar, très copieuse, très bonne, uniquement des produits frais, rien à redire. Je recommande vivement !

Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Tant sur la qualité des plats que sur le service. Du personnel attentionnés ce qui est de plus en plus rare
Une adresse à ne pas manquer

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Superbe cadre et accueil.
Aussi bien dans le service que dans l’assiette tout est parfait.
Les assiettes copieuses sont élaborées avec le plus de justesse possible. Les saveurs, les goûts sont là.

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Repas le midi en amoureux sans avoir réservé .Nous avons été accueilli avec le sourir.La serveuse a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller. Le cadre est top et la cuisine est excellente( salade cesar et pâte végétarienne ) .Le must a été le plaid prêté par la maison car ce jour là le mistral soufflait fort.
On reviendra et on vous recommandera. Top!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté

Saint-Aygulf, Côte d'Azur