“Génial”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Villa Manacora

Très bon
Chambre RDC
Plage à 350 m
Ecole de voile à 350 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

berrierme...
Pontcharra-sur-Turdine, France
“Génial”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Super semaine , nous étions 3 couples avec 4 enfants , tout à proximité pas besoin de voiture , l'extérieur est super , tout est sécurisé surtout avec des enfants en bas âge . Seul bémol , manque la climatisation sinon c'est une maison idéal .

apmguy
Saint-Genis-Pouilly, France
“très bonnes vacances”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous étions 8 et avons passé d'excellentes vacances pendant 15 jours en juin.
Nous avons apprécié spécialement le fait de pouvoir tout faire à pied, bord de mer et commerces étant à proximité avec une route sans voiture qui descend à la mer.
Sur le logement, parfait, une grande maison avec une grande cour, un grand jeu de boules d'un côté et de l'autre une belle terrasse avec une piscine de belle taille chauffée. Nous avons mangé dehors le matin et le soir côté piscine, le midi coté cour car plus frais.
Mr et Mme Folliot ainsi que Chrystelle sont fort sympathiques et à l'écoute de leurs locataires.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 juil. 2017
Merci pour vos appréciations très encourageantes.
Chourii
Nancy
“Parfait!! Adresse à partager sans hésiter”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples avec 5 enfants de moins de 10 ans dont un bébé de 2 mois, soit 9 personnes et nous n avons meme pas utiliser l'étage.
Il ne manque rien dans cette maison, elle est tres tres bien équipée que ce soit pour les grands, les petits et les bébés.
Piscine tres bien sécurisée. Terrain clôturé. Plage et commerces à pied.
Chaque chambre a sa salle de bain, une chambre est parfaite pour un couple et un bébé ou tres petits enfants puisque 2 pieces communiquent entre elles.

Un air d'été au mois d'avril!! Nous avons profité chaque jour de la piscine chauffée à 24 degres et du barbecue.

Un grand merci aux propriétaires de cette magnifique maison de nous avoir permis de vivre cette belle semaine de vacances, maintenant retour au travail en espérant pouvoir repartir l'année prochaine!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 avr. 2016
Merci pour se commentaire qui nous prenons comme une récompense et, l'endroit s'y prête bien, une fois sur place plus besoin de voiture, tout est de proximité (mer, école de voile, navette fluviale et bus, supermarché, thalasso.etc...) Grâce à vos remarques et appréciations, nous allons continuer d'améliorer cette location pour que ce soit un endroit où l'on passe de vraies vacances.
Les Issambres, restant un endroit privilégié sur la côte d'azur.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer