“Extraordinaire top”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Super endroit très belle vue mer accueil au top cuisine excellent rapport qualité prix rien à redire allez y les yeux fermés.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019

Une énorme surprise ! Je recommande les yeux fermés. Que ce soit pour l'accueil, le service, les plats ou même pour les prix.

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Les haricots verts surgelés et le pain rassis ne devraient pas être servis dans un restaurant dont les prix ne sont pas particulièrement doux! A 21h30, il ne reste plus qu'une faisselle de disponible alors que la carte nous promettait une variété importantes de dessert! Enfin,que la serveuse aille fumer sa «clope» alors que nous attendions qu'elle vienne prendre notre commande pour le dessert ne nous semble pas très professionnel...il n'y aura pas de seconde fois !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Sous une pluie battante, nous sommes entrés à l’Ardoise sans avoir réfléchi aujourd’hui à 13h... voilà que nous profitons alors d’un très bon accueil, et d’un excellent repas servi avec le sourire.. produits frais et cuisine de qualité! Pour un prix très raisonnable. Allez-y vite!

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Cuisine et service excellent! Très sympa et convivial. En famille, en couple ou entre amis, je recommande!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez L'Ardoise ?