“Du bonheur ”
Avis sur boréa beach

boréa beach
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Les Issambres
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un arrêt déjeuner dans cette petite plage au bord de l’eau le cadre est très beau. Nous nous sommes régalés d’une cuisine goûteuse tartare de crabe tartare de thon et une parrillada succulente, dessert tarte aux fraise et glaces parfait un très bon repas une belle table agréable à refaire plus souvent

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C un endroit où on se détend ! Accueil et service super sympa et surtout Bravo le cuistot, on c'est régalé !

Avis publié : il y a 3 semaines

Comme l'an passé nous sommes "interpellés" par l'accueil "topissime" et le décor toujours aussi recherché. Ns avons pris le plat du jour, une pure merveille le saumon et ses agrumes frais et sa polenta le tout servi dans une assiette bien chaude, glaçons avec le rosé dans un beau seau à glace, desserts sublimes. Restaurant à découvrir de toute urgence pour ceux qui ne connaissent pas, vue sur mer, proche de la route sans en avoir les inconvénients, super avec des enfants, tables bien espacées. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Quelques marches à descendre et vous êtes coupés du reste du monde... la mer en panorama, les pieds dans le sable et une décoration très soignée qui invite à la détente et qui flatte le regard. Déjeuner sur la plage ou tout est fait pour que le client passe un excellent moment. De l'accueil vraiment très sympathique a la qualité des plats préparés avec soin... nous avons passé un excellent moment à Borea Beach aujourd'hui.
Merci ! :-))

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Sympathique restaurant en bord de mer, cuisine savoureuse, des plats bien préparés et copieux, à noter une agréable découverte d'un excellent vin blanc de la région qui se mariait parfaitement avec les plats, n'hésitez pas à vous y arrêter.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté boréa beach ont aussi consulté

Les Issambres, Roquebrune-sur-Argens

Vous connaissez boréa beach ?