“Sympathie du lieu et fraîcheur des plats...”
Avis sur Au Pagaillou - FERMÉ

Au Pagaillou
Avis publié : 3 avril 2016

Etant logé chez pierre et vacances tout proche nous nous sommes rendus à pieds dans ce restaurant. Accueil sympathique par la personne qui nous a reçu et service très pro de sa part. Nous avons choisi le menu à 15 euros qui se composait d'une souris d'agneau avec de la polenta et d'un feuilleté au fraise. Tout était excellent et les produits sont frais. Très bien pour tout le personnel de ce restaurant . Aucune hésitations pour les clients se trouvant dans les environs de ce très bon restaurant allez-y en toute confiance les possibilités de menus sont nombreuses permettant d'apprécier d'autres plats tous plus appétissants les uns que les autres.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2016

Ambiance décontractée, juste ce dont nous avions besoin en arrivant samedi aux Issambres.L'accueil est courtois et sympathique et la cuisine très bonne.

Avis publié : 19 février 2016

excellent a tous points de vues..on a hâte d'y retourner..pour nous régaler et déjeuner dans un cadre et une ambiance décontractée...a tantôt !

Avis publié : 24 janvier 2016

la suggestion du jour: hamburger maison, top top top
sauce au poivre vert, pain et garniture a l'avenant, tres bien
a mettre a la carte et j'y retourne !

Avis publié : 15 décembre 2015

Menu du ponant...alléchant, goûteux, mais malheureusement servi froid,,dommage,,on c etait rejouis à L idée D y retourner...et salle bruyante du à un groupe qui faisait leur repas de fin D année. ..mais étant tolérant on va ré tester jeudi lors de notre passage aux issambres

Les voyageurs ayant consulté Au Pagaillou ont aussi consulté