“Superbe randonnée”

Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Risoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Durée env 1h : briefing sécurité et initiation à la conduite de l'engin, tour de chauffe, puis c'est parti pour la randonnée en convoi derrière le guide. C'est lui qui imprime la vitesse au groupe. Très vite le pilote d'un soir trouve le bon équilibre et fait corps avec sa moto. Vous passerez par des sentiers enneigées des pistes de ski et dans la poudreuse si les conditions le permettent.
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes de jeune parents avec un enfant de 4 ans. Nous avons pu faire la randonnée tous les trois. Le petit était avec un des moniteurs et nous sur une moto neige. Nous avons fait un parcours d'un peu plus d'une heure d'une vingtaine de km dans la forêt blanche de Risoul. Le temps était idéal et le groupe aussi. Les moniteurs étaient super et on en a eu plein les yeux. Mon fils était en sécurité avec le moniteur. Les casques sont fournis. Allez y les yeux fermés si vous voulez avoir de l'adrénaline en famille. Je le referai volontiers.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellent moment passé entre amis, les deux moniteurs sont vraiment sympa, ils vous expliquent les règles à respecter. Il vaut mieux les respecter pour passer une bonne balade. A refaire.

Avis publié : 17 mars 2018

Super activité à faire sur Risoul! Le personnel est vraiment très sympa! La balade dure environ 1H et nous sommes passés par des endroits supers (poudreuse en abondance, belles descentes). Il est possible de changer le conducteur à la moitié du parcours quand nous sommes deux sur la moto. Activité très sportive.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Très bonne balade dans un cadre superbe accompagné de guides super sympathique à recommandé pour les curieux de moto neige

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

Après un briefing, puis deux tours d'observations avant de laisser les randonneurs partir et voir si le niveau est suffisant ....... la rando a démarré
Deux groupes de sont formés en fonction de la rapidité de chacun (pas énorme différence en fait) ... Groupes menés par des monits très attentifs sur la sécurité...... ils sont excellents.
Seul bémol indépendant de cette société, les tarifs des photos.. mai bon ! !

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Risoul Snow Scoot ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Risoul Snow Scoot ?