“Au top , avec beaucoup de sensations ”

Risoul Snow Scoot
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Risoul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Durée env 1h : briefing sécurité et initiation à la conduite de l'engin, tour de chauffe, puis c'est parti pour la randonnée en convoi derrière le guide. C'est lui qui imprime la vitesse au groupe. Très vite le pilote d'un soir trouve le bon équilibre et fait corps avec sa moto. Vous passerez par des sentiers enneigées des pistes de ski et dans la poudreuse si les conditions le permettent.
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Guides au top , avec un parcours inoubliable, je sors de cette expérience avec pleins de bons souvenirs ! Mercii

Filtrer

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Super session moto neige entre amis ! Parcourt et moniteur au top ! A refaire au plus vite ( RCT)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super ballade un grand moment de plaisir avec 2 professionnels au top merciîiii pour tout et à l'année prochaine

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Merciii à Mathieu pour cette superbe expérience.. amateur des belles sensations, n'hésitez pas... une balade de plus d'1h avec un moniteur au top et en toute sécurité. Merciii 1000x.. Lydie de Belgique

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes de jeune parents avec un enfant de 4 ans. Nous avons pu faire la randonnée tous les trois. Le petit était avec un des moniteurs et nous sur une moto neige. Nous avons fait un parcours d'un peu plus d'une heure d'une vingtaine de km dans la forêt blanche de Risoul. Le temps était idéal et le groupe aussi. Les moniteurs étaient super et on en a eu plein les yeux. Mon fils était en sécurité avec le moniteur. Les casques sont fournis. Allez y les yeux fermés si vous voulez avoir de l'adrénaline en famille. Je le referai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Risoul Snow Scoot ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Risoul Snow Scoot ?