Ouvert aujourd'hui : 17:30 - 22:30
Points forts des avis
Zoé 7 ans a adoré !

Une chouette expérience pour découvrir les pistes la nuit. Très physique même pour ma compagne qui... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Florianne F
Ronchin, France
par mobile
Coucher de soleil lors d'un tour en moto neige

Notre petite famille a pris beaucoup de plaisir avec ce tour de motoneige, très bien encadré par... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
matlemaire
Manosque, France
par mobile
Lisez les 36 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Super session moto neige entre amis ! Parcourt et moniteur au top ! A refaire au plus vite ( RCT)

Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Super ballade un grand moment de plaisir avec 2 professionnels au top merciîiii pour tout et à l'année prochaine

Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Merciii à Mathieu pour cette superbe expérience.. amateur des belles sensations, n'hésitez pas... une balade de plus d'1h avec un moniteur au top et en toute sécurité. Merciii 1000x.. Lydie de Belgique

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Nous sommes de jeune parents avec un enfant de 4 ans. Nous avons pu faire la randonnée tous les trois. Le petit était avec un des moniteurs et nous sur une moto neige. Nous avons fait un parcours d'un peu plus d'une heure d'une vingtaine de km dans la forêt blanche de Risoul. Le temps était idéal et le groupe aussi. Les moniteurs étaient super et on en a eu plein les yeux. Mon fils était en sécurité avec le moniteur. Les casques sont fournis. Allez y les yeux fermés si vous voulez avoir de l'adrénaline en famille. Je le referai volontiers.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Excellent moment passé entre amis, les deux moniteurs sont vraiment sympa, ils vous expliquent les règles à respecter. Il vaut mieux les respecter pour passer une bonne balade. A refaire.

Date de l'expérience : mars 2018