“La meilleure fondue aux morilles de Risoul” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Marmite

La Marmite
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Risoul
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Clément-de-Rivière, France
“La meilleure fondue aux morilles de Risoul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Habitué de Risoul on a trouvé ce restaurant comme le meilleur de sa catégorie. Fondues aux morilles avec beaucoup de morilles, charcuteries excellentes, raclettes à l'ancienne délicieuse et café gourmand pour finir. Réservez dès le début de votre séjour si vous voulez une table pour le vendredi soir.

Visité en mars 2014

“Le bon choix sur Risoul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Super resto de spécialités montagnardes dans le village risoul 1850.

Belle pierrage a base de viandes de qualités tendres et goûteuses (canard et boeuf), accompagnées de bonnes sauces (cèpes, béarnaise, tartare) et en portion tres généreuse (environ 300g). La fondue aux cèpes est également excellente bien dosée en vin et en ail, en revanche attention aux quantités, c est tout simplement énorme (du coup je ne recommande pas de prendre de charcuterie pour accompagner).

Pensez a reserver, le restaurant est tres souvent pris d assaut!

• Visité en mars 2014
Toulon, France
“très bonne cuisine montagnarde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Que ce soit la fondue savoyarde aux morilles, la raclette ou la tartiflette tous ces plats étaient délicieux et très copieux. Les desserts ne sont pas en reste, en effet nous nous sommes régalés plus particulièrement avec le tiramisu au caramel beurre salé et palets bretons. Petit bémol, l accueil un peu froid de la patronne de prime à bord mais qui s est detendue par la suite.

• Visité en mars 2014
Onzain, France
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adoré, par contre, il faut réserver très tôt car ils sont bien connus par les vacanciers.
Ils proposent des plats typiques de la région et les quantités sont copieuses et ils sont très accueillants.

Visité en mars 2014
“Fondus de fondues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un grand classique du ski. Agrémenté de cèpes la fondue est ici sans peur et sans reproche.
Si vous avez encore faim, les desserts sont à la hauteur.
Une bonne adresse, dans un décor un peu compassé.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmite ?