“Accueil glacial”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Accueil glacial”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Je cherchais un restau ou manger entre amis et aux vues des avis je pensais tomber sur un restau génial ! Peut être que les plats le sont en tout cas l'accueil est glacial, pas le choix de l'heure de réservation, impossible de faire comprendre a la propriétaire que nous avions deux blessés et donc qu'on aurait préférer la banquette bref personnellement je n'y retournerai pas

Nantes
“très bonne adresse”
Avis écrit le 30 mars 2014

très bonne adresse, accueil sympathique, on y mange très bien et les portions sont généreuses. Dommage qu'il y ait 2 services imposés le soir ( 19h ou 21h30 ) ce qui fait que tout le monde arrive en même temps et du coup il faut attendre. Pensez à réserver

Saint-Clément-de-Rivière, France
“La meilleure fondue aux morilles de Risoul”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Habitué de Risoul on a trouvé ce restaurant comme le meilleur de sa catégorie. Fondues aux morilles avec beaucoup de morilles, charcuteries excellentes, raclettes à l'ancienne délicieuse et café gourmand pour finir. Réservez dès le début de votre séjour si vous voulez une table pour le vendredi soir.

Visité en mars 2014
“Le bon choix sur Risoul”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Super resto de spécialités montagnardes dans le village risoul 1850.

Belle pierrage a base de viandes de qualités tendres et goûteuses (canard et boeuf), accompagnées de bonnes sauces (cèpes, béarnaise, tartare) et en portion tres généreuse (environ 300g). La fondue aux cèpes est également excellente bien dosée en vin et en ail, en revanche attention aux quantités, c est tout simplement énorme (du coup je ne recommande pas de prendre de charcuterie pour accompagner).

Pensez a reserver, le restaurant est tres souvent pris d assaut!

Toulon, France
“très bonne cuisine montagnarde”
Avis écrit le 10 mars 2014

Que ce soit la fondue savoyarde aux morilles, la raclette ou la tartiflette tous ces plats étaient délicieux et très copieux. Les desserts ne sont pas en reste, en effet nous nous sommes régalés plus particulièrement avec le tiramisu au caramel beurre salé et palets bretons. Petit bémol, l accueil un peu froid de la patronne de prime à bord mais qui s est detendue par la suite.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Saint-Crépin, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmite ?