“Que du bonheur”

Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Risoul
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Pour finir nos vacances nous avons choisi ce restaurant qui est coté sur la station et nous avons passe une excellente soirée. Les plats sont copieux et divers. Si vous aimez le sucre sale goûtez les aiguillettes au miel et framboises ( du bonheur) . Nous avons pris aussi des spécialités de fromages individuelles et tout le monde s est régale.. Plus de place pour les desserts mais nous nous rattraperons l année prochaine si nous revenons sur Risoul .. Malgré ce que j ai pu lire dans des avis le service a été très agréable, discret et surtout efficace ..étant témoin du monde qui désire dîner dans ce resto et que la patronne est obligé de refuser faute de place. nous avons compris pourquoi il y avait deux services le soir..

208212 avis sur 244

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Je cherchais un restau ou manger entre amis et aux vues des avis je pensais tomber sur un restau génial ! Peut être que les plats le sont en tout cas l'accueil est glacial, pas le choix de l'heure de réservation, impossible de faire comprendre a la propriétaire que nous avions deux blessés et donc qu'on aurait préférer la banquette bref personnellement je n'y retournerai pas

Avis publié : 30 mars 2014

très bonne adresse, accueil sympathique, on y mange très bien et les portions sont généreuses. Dommage qu'il y ait 2 services imposés le soir ( 19h ou 21h30 ) ce qui fait que tout le monde arrive en même temps et du coup il faut attendre. Pensez à réserver

Avis publié : 27 mars 2014

Habitué de Risoul on a trouvé ce restaurant comme le meilleur de sa catégorie. Fondues aux morilles avec beaucoup de morilles, charcuteries excellentes, raclettes à l'ancienne délicieuse et café gourmand pour finir. Réservez dès le début de votre séjour si vous voulez une table pour le vendredi soir.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Super resto de spécialités montagnardes dans le village risoul 1850.

Belle pierrage a base de viandes de qualités tendres et goûteuses (canard et boeuf), accompagnées de bonnes sauces (cèpes, béarnaise, tartare) et en portion tres généreuse (environ 300g). La fondue aux cèpes est également excellente bien dosée en vin et en ail, en revanche attention aux quantités, c est tout simplement énorme (du coup je ne recommande pas de prendre de charcuterie pour accompagner).

Pensez a reserver, le restaurant est tres souvent pris d assaut!

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Guillestre, Hautes-Alpes

Guillestre, Hautes-Alpes
Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmite ?