“Excellent et rapport qualité prix imbattable!”
Avis sur La Marmite

La Marmite
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Risoul
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

l'île flottante est immense! les sorbets sont également généreux! on n'est pas arrivés au bout de la raclette! un régal!!!

207211 avis sur 245

Avis publié : 12 avril 2014

Réservez avant
Très beau décor, accueil sympa
Choix repas varie, ambiançe jeune et sympathique
Repas montagne de qualité
Bon vin
Budget correct
Le meilleur restaurant de la station pour dîner en famille ou avec des amis

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Pour finir nos vacances nous avons choisi ce restaurant qui est coté sur la station et nous avons passe une excellente soirée. Les plats sont copieux et divers. Si vous aimez le sucre sale goûtez les aiguillettes au miel et framboises ( du bonheur) . Nous avons pris aussi des spécialités de fromages individuelles et tout le monde s est régale.. Plus de place pour les desserts mais nous nous rattraperons l année prochaine si nous revenons sur Risoul .. Malgré ce que j ai pu lire dans des avis le service a été très agréable, discret et surtout efficace ..étant témoin du monde qui désire dîner dans ce resto et que la patronne est obligé de refuser faute de place. nous avons compris pourquoi il y avait deux services le soir..

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Je cherchais un restau ou manger entre amis et aux vues des avis je pensais tomber sur un restau génial ! Peut être que les plats le sont en tout cas l'accueil est glacial, pas le choix de l'heure de réservation, impossible de faire comprendre a la propriétaire que nous avions deux blessés et donc qu'on aurait préférer la banquette bref personnellement je n'y retournerai pas

Avis publié : 30 mars 2014

très bonne adresse, accueil sympathique, on y mange très bien et les portions sont généreuses. Dommage qu'il y ait 2 services imposés le soir ( 19h ou 21h30 ) ce qui fait que tout le monde arrive en même temps et du coup il faut attendre. Pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Guillestre, Hautes-Alpes

Risoul, Hautes-Alpes
Risoul, Hautes-Alpes

Guillestre, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmite ?