“Très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout d abord il y a deux services: à 19h ou 21h30... un peu contraignant
Très bon accueil de la part de la serveuse.
Le repas : fondue aux cèpes et tartare de boeuf étaient excellents! Avec de la charcuterie qui n était pas industrielle, c est vraiment appréciable.
22 euros la fondue par personne et 20 le tartare.
Serveuse charmante mais qui venait souvent vérifier si nous avions terminé de manger pour nous débarrasser ...
Attention ils ne prennent pas les tickets resto!

Bonne soirée, repas excellent, service charmant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (365)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit hyper chaleureux bon enfants,service rapide et employée très simpatique. Niveau repas très bon je le recommande vraiment. Fondue au vin chaud la BACCHU . Juste penser a brancher l'appareil, signé LA TABLE DES BOULETS !!!

Avis publié : 19 janvier 2020

Très bon accueil, staff très aimable !
Un moment très agréable, à visiter lors de votre séjour à risoul 1850.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Serveuse et responsable sympathique, très bon acceuil !
Fondue savoyarde très bonne et assez copieuse ,ainsi que la raclette prise le lendemain...
Nuggets et frites maison pour les enfants.
Ticket raisonnable
À bientôt....

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

4 adultes, 2 enfants, c'était super. On s'est régalé.
Carte réduite car c'était le déjeuner, c'était délicieux. Service impeccable. Très bonne expérience. Et franchement les tarifs ne sont pas excessifs pour un restaurant de station. Chèque vacance accepté. À refaire.

Les voyageurs ayant consulté La Marmite ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez La Marmite ?