“Un super accueil”
Avis sur Le montagnard

Le montagnard
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Risoul
Avis publié : il y a 4 semaines

Un super repas , une fondue aux cèpes délicieuse et des portions très copieuses , un incontournable pour les amoureux de la montagne !!

Date de la visite : janvier 2020
Flexito_france, Propriétaire de Le montagnard, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour augustin,

Un grand merci pour vos 5 étoiles,
Nous sommes ravis de vous avoir convaincus et espérons vous revoir prochainement,
N'hésitez pas a nous rejoindre sur les réseaux sociaux @le.montagnard.risoul

A très vite,

Écrivez un avisAvis (98)
Contrôle des avis

1923 avis sur 98

Avis publié : il y a 4 semaines

Un repas très bon, très copieux, un chouette chalet qui rappelle bien le côté « montagnard »… une bonne ambiance qui vient en partie de celle de Roméo,

Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour cette belle note !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous.
Rejoignez nous sur facebook et instagram @le.monatgnard.risoul
A très vite !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, repas copieux ! Une sacrée planche de charcuterie, impeccable pour les amoureux de la montagne ! Super serveur très aimable !

Bonjour Clément,

Un grand pour vos 5 étoiles,
Ravis de vous avoir convaincu nous espérons vous revoir prochainement,
Il est vrai que nous mettons un point d’honneur quant à la qualité et la fraîcheur de nos produits afin de pouvoir vous offrir un plat avec le plus de saveurs possibles...
N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @le.montagnard.risoul
A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai passé une excellente soirée car l’accueil était parfait (merci Roméo), la nourriture un régal! Je recommande.
J’y retourne les yeux fermés.

Bonjour Achille,
Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire et cette note, j’en ferai part à toute l’équipe !
N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux @le.montagnard.risoul pour en apprendre un peu plus sur nous !
En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience culinaire.

Avis publié : il y a 4 semaines

C’était génial ! Nourriture et serveur au top , la nourriture était très bonne et le service également

Bonjour Ines,

Un grand merci pour vos 5 étoiles,
Toute l'équipe est ravie de votre commentaire
Nous vous invitons à nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux @le.montagnard.risoul pour connaître l'actualité de notre établissement
En espérant vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience.

L'équipe Le Montagnard

Les voyageurs ayant consulté Le montagnard ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le montagnard ?