“séjour moyen”

N° 3 sur 5 Hôtels à Risoul
Avignon, France
“séjour moyen”
Avis écrit le 8 août 2013

l'hotel est bien situé, calme et vue sur la vallée sublime. je n'ai pas pu bénéfiçier de la piscine car le début est au moins a 1.60m et ne sachant pas nager et même pour les enfants c'est dangereux. Beaucoup de bruit au niveau des chambres qui ne sont pas insonorisées. je n'ai rien a dire sur le repas car l'hotel proposait qu'un seul menu le soir sans autres choix donc nous sommes allés diner a l'exterieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rousset, France
Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est au calme, propre et l'accueil est vraiment chaleureux. Je ne suis pas passée par un site de réservation, j'ai appelé directement l'hôtel; j'ai vraiment bien fait! Je venais avec mes deux grands garçons et la patronne nous a logés dans une suite pour 4 personnes et nous avons eu chacun notre lit et notre intimité! Quand je l'en ai remerciée, elle m'a répondu en souriant : "Quand on peut!".
Le rapport qualité prix est vraiment très bon! La cuisine est familiale et généreuse et la salle de restaurant, très fleurie, donne sur un paysage magnifique!
N'hésitez pas à appeler directement l'hôtel, les sites de réservation prennent une commission aux hôteliers : sur internet, les prix peuvent être plus élevés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons bénéficié d'une suite familiale durant une semaine début juillet 2012. Il est vrai que la déco est rustique, rien de clinquant mais il n'y a rien à redire sur la qualité de l'accueil avec une équipe jeune et dynamique. De délicates attentions pour les enfants (4ans et 13 mois), un apéro offert, un confort de literie, des menus variés et copieux avec de bons desserts....la piscine est très belle il y manque quelques parasols. Une terrasse ombragée pour y déguster une bonne bière (la carte est à découvrir!!), des jeux pour enfants. Petit déjeuner français mais sans viennoiseries (un bémol...). Bref un agréable séjour pour un tarif convenable à 4 sur une semaine en demi pension. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fleron, Belgique
Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel beau, propre, lumineux et calme.
Nous y avons séjourné en septembre 2009, deux semaines avant la fermeture annuelle.
La patronne était, parait-il, fatiguée, et nous ne l'avons vue que le premier jour.
Le jeune cuistot était donc chargé de la cuisine et du service ; repas de mauvaise qualité, plat de pâtes quasi froides, dessert inexistant, idem pour le déca,...
Nous conseillons aux patrons de fermer l'hôtel 15 jours plus tôt, pour éviter d'offrir un tel service aux derniers clients.
Nous n'y retournerons pas, ni en septembre, ni à une autre date !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Risoul

Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
Hotel Lacour
N° 4 sur 9 à Risoul
Le Chalet-Hôtel les Barnières
Le Chalet-Hôtel les Barnières
N° 2 sur 2 à Guillestre

Vous connaissez La Bonne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Établissement : La Bonne Auberge
Adresse: La Rua, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Risoul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bonne Auberge 2*
La Bonne Auberge est un hôtel restaurant familiale, avec une vue panoramique sur le glacier du Pelvoux et la cité fortifié de Mont Dauphin. Situé au hameau de La Rua à 2 mn de Guillestre en direction de Risoul. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.