“Mme” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Risoul
Le Lavandou, France
“Mme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous sommes venus en famille pour le pont de la toussaint .
accueil très charmant par nouveau propriétaire (depuis juin 2013 ).
j'avais réservé une chambre familiale et comme l'hôtel allait bientôt fermé pour leur vacances avant la saison d'hivers des chambres été libre il nous a proposé 2 chambres séparées pour nous et nos enfants pour le même prix qu'une chambre ,on a trouvé cela super sympa car il n'été pas obligé
on a passé un très bon séjour
l'insonorisation n'est pas au top mais le proprio nous a dit qu'il allait faire des travaux pour l'améliorer. ( il ne peut pas tout faire en peu de temps)
les salles de bain vont aussi subir des travaux
la literie est super confortable
nous y reviendront
pour les enfants c'est super car il y a un grand jardin avec des jeux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Proche d'un hotel de charme pour nous qui sommes venus en octobre.
Accueil chaleureux, cuisine et situation parfaites . Chambres en rénovation mais pour
celles déjà rénovées, excellent niveau..Balcons fleuris, salle a manger
très jolie, avec une vue somptueuse. Terrasses et jardins très confortables,
peut convenir à des enfants.jeunes; jardin, jeux,En eté grande( mais profonde) piscine ,
Calme et nature.... tout ce que nous apprécions.

Astuce pour la chambre : La taille des chambres varie et selon qu'elles sont au sud, vous avez un balcon mais donnez sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

cet hôtel nous a beaucoup plus. C'est le calme absolu et la vue sur les montagnes est magnifique. Tous les balcons sont généreusement fleuris. Notre chambre avec balcon située au 2ème étage offrait une vue magnifique sur les montagnes et quelques petits chalets alpins. Bonne literie, tout était impeccable de propreté. Mobilier et décoration simple. Le personnel est attentionné et serviable. La piscine très bien située offre également une vue panoramique de toute beauté sur les montages et la vallée. Vous pouvez manger ou prendre un verre à l'extérieur sur la terrasse ou les jardins de l'hôtel. C'est très agréable car tout est parfaitement entretenu et ombragé. Par contre je ne pourrai pas vous donner d'avis sur la restauration car nous avons pris nos repas ailleurs. Cet hôtel est idéal pour les personnes en quête de calme ou de repos. Il n'y a pas trop d'animations ni de bruit. Aucun problème pour se garer l'auberge possède un parking privé gratuit et la réception est ouverte 24H/24H peu importe l'heure à laquelle vous rentrez. L'endroit est vraiment joli. Bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

l'hotel est bien situé, calme et vue sur la vallée sublime. je n'ai pas pu bénéfiçier de la piscine car le début est au moins a 1.60m et ne sachant pas nager et même pour les enfants c'est dangereux. Beaucoup de bruit au niveau des chambres qui ne sont pas insonorisées. je n'ai rien a dire sur le repas car l'hotel proposait qu'un seul menu le soir sans autres choix donc nous sommes allés diner a l'exterieur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rousset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est au calme, propre et l'accueil est vraiment chaleureux. Je ne suis pas passée par un site de réservation, j'ai appelé directement l'hôtel; j'ai vraiment bien fait! Je venais avec mes deux grands garçons et la patronne nous a logés dans une suite pour 4 personnes et nous avons eu chacun notre lit et notre intimité! Quand je l'en ai remerciée, elle m'a répondu en souriant : "Quand on peut!".
Le rapport qualité prix est vraiment très bon! La cuisine est familiale et généreuse et la salle de restaurant, très fleurie, donne sur un paysage magnifique!
N'hésitez pas à appeler directement l'hôtel, les sites de réservation prennent une commission aux hôteliers : sur internet, les prix peuvent être plus élevés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons bénéficié d'une suite familiale durant une semaine début juillet 2012. Il est vrai que la déco est rustique, rien de clinquant mais il n'y a rien à redire sur la qualité de l'accueil avec une équipe jeune et dynamique. De délicates attentions pour les enfants (4ans et 13 mois), un apéro offert, un confort de literie, des menus variés et copieux avec de bons desserts....la piscine est très belle il y manque quelques parasols. Une terrasse ombragée pour y déguster une bonne bière (la carte est à découvrir!!), des jeux pour enfants. Petit déjeuner français mais sans viennoiseries (un bémol...). Bref un agréable séjour pour un tarif convenable à 4 sur une semaine en demi pension. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fleron, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hôtel beau, propre, lumineux et calme.
Nous y avons séjourné en septembre 2009, deux semaines avant la fermeture annuelle.
La patronne était, parait-il, fatiguée, et nous ne l'avons vue que le premier jour.
Le jeune cuistot était donc chargé de la cuisine et du service ; repas de mauvaise qualité, plat de pâtes quasi froides, dessert inexistant, idem pour le déca,...
Nous conseillons aux patrons de fermer l'hôtel 15 jours plus tôt, pour éviter d'offrir un tel service aux derniers clients.
Nous n'y retournerons pas, ni en septembre, ni à une autre date !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
Auberge du Rochasson
N° 1 sur 16 à Vars
Chalet Hotel L'Ecureuil
Chalet Hotel L'Ecureuil
N° 2 sur 16 à Vars

Vous connaissez La Bonne Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Adresse: La Rua, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 hôtels à Risoul
Fourchette de prix (par nuit):
La Bonne Auberge est un hôtel restaurant familiale, avec une vue panoramique sur le glacier du Pelvoux et la cité fortifié de Mont Dauphin. Situé au hameau de La Rua à 2 mn de Guillestre en direction de Risoul. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.