“Très satisfait cadre magique”
Avis sur La Bonne Auberge

La Bonne Auberge
N° 3 sur 5 Hôtels à Risoul
Avis publié : 27 avril 2014

Dépaysement complet,accueil chaleureux les plats en demi pension sont variés et copieux.
L'auberge est propre, les chambres fonctionnelles.
Une première réservation et certainement pas la dernière , une belle découverte du hameau et de cet hôtel .
Patricia T

Astuce pour la chambre : La vue est magique pour les chambres les plus élevées !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé un week end au ski, et cette auberge est exactement ce qu'il nous fallait :
Une chambre propre, avec une belle vue, baignoire.
Du personnel agréable et serviable
Une navette gratuite qui vient nous chercher a 400m et nous emmène gratuitement aux pistes.
Cette auberge est très bien placée, et fait des formules demi pension. Tout à été parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

- L'hotel est bien positionné par rapport a la station
- Les chambres et salles de bain sont propres et fonctionnelles,
- Les repas sont copieux et variés,
- Le personnel est agréable, à l'écoute et serviable.
Nous y reviendrons.
Nous conseillons également cette auberge.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

Super sejour, pour le reveillon 2013 ambiance tranquille, repas exeptionnel pour un petit supplément de prix.Accueil tres bien, chambre vieillotte mais bonne literie, la navette gratuite pour monter à la station est un vrai plus quand la route est enneigé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

nous sommes venus en famille pour le pont de la toussaint .
accueil très charmant par nouveau propriétaire (depuis juin 2013 ).
j'avais réservé une chambre familiale et comme l'hôtel allait bientôt fermé pour leur vacances avant la saison d'hivers des chambres été libre il nous a proposé 2 chambres séparées pour nous et nos enfants pour le même prix qu'une chambre ,on a trouvé cela super sympa car il n'été pas obligé
on a passé un très bon séjour
l'insonorisation n'est pas au top mais le proprio nous a dit qu'il allait faire des travaux pour l'améliorer. ( il ne peut pas tout faire en peu de temps)
les salles de bain vont aussi subir des travaux
la literie est super confortable
nous y reviendront
pour les enfants c'est super car il y a un grand jardin avec des jeux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Proche d'un hotel de charme pour nous qui sommes venus en octobre.
Accueil chaleureux, cuisine et situation parfaites . Chambres en rénovation mais pour
celles déjà rénovées, excellent niveau..Balcons fleuris, salle a manger
très jolie, avec une vue somptueuse. Terrasses et jardins très confortables,
peut convenir à des enfants.jeunes; jardin, jeux,En eté grande( mais profonde) piscine ,
Calme et nature.... tout ce que nous apprécions.

Astuce pour la chambre : La taille des chambres varie et selon qu'elles sont au sud, vous avez un balcon mais donnez sur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

cet hôtel nous a beaucoup plus. C'est le calme absolu et la vue sur les montagnes est magnifique. Tous les balcons sont généreusement fleuris. Notre chambre avec balcon située au 2ème étage offrait une vue magnifique sur les montagnes et quelques petits chalets alpins. Bonne literie, tout était impeccable de propreté. Mobilier et décoration simple. Le personnel est attentionné et serviable. La piscine très bien située offre également une vue panoramique de toute beauté sur les montages et la vallée. Vous pouvez manger ou prendre un verre à l'extérieur sur la terrasse ou les jardins de l'hôtel. C'est très agréable car tout est parfaitement entretenu et ombragé. Par contre je ne pourrai pas vous donner d'avis sur la restauration car nous avons pris nos repas ailleurs. Cet hôtel est idéal pour les personnes en quête de calme ou de repos. Il n'y a pas trop d'animations ni de bruit. Aucun problème pour se garer l'auberge possède un parking privé gratuit et la réception est ouverte 24H/24H peu importe l'heure à laquelle vous rentrez. L'endroit est vraiment joli. Bon rapport qualité/prix, à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Risoul ou ses environs
Hotel Lacour
N° 1 sur 3 à Saint-Veran
Hôtel le Lièvre Blanc
Hôtel le Lièvre Blanc
N° 7 sur 13 à Vars

Vous connaissez La Bonne Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Bonne Auberge

Adresse: La Rua, 05600 Risoul, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Risoul
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Risoul
Catégorie de prix : 64€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Bonne Auberge 2*
La Bonne Auberge est un hôtel restaurant familiale, avec une vue panoramique sur le glacier du Pelvoux et la cité fortifié de Mont Dauphin. Situé au hameau de La Rua à 2 mn de Guillestre en direction de Risoul. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bonne Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.