“Belle soirée ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
La Seyne-sur-Mer, France
“Belle soirée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans un cadre typique et chaleureux.
La fondue était très bonne et très copieuse et servie avec une salade qui n était pourtant pas indiquée sur la carte. Le dessert était à l'image du repas, généreux avec des produits de qualité.
Le service fut discret et efficace, même le café était bon.
Nous le conseillerons à nos amis.

Peyruis, France
“Repas de noël”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons trien bien manger, mais il ne faut pas avoir peur d'attendre. Arrivée 20h30 nous avions réservé, servis 22h.
Trop long

Visité en décembre 2013
Salon-de-Provence, France
“superbe soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

produits de base de qualité, décor chalet tout en bois agréable et surtout accueil souriant du personnel, très agréable à l'écoute des clients. Très bonne soirée!! Petit bémol sur les tarifs des vins peut etre un peu chers!! En tout cas pas le piège à touriste auquel on s'attendait!!! Continuez ainsi car rare sont les endroits ou le client est recu avec grand plaisir et ce n'est pas feind et avec le sourire bravo!!! A recommander à tous les résidents de Risoul

• Visité en décembre 2013
Avin, Liege, Belgium
“Un très bon et très beau resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une très belle soirée passée ce 13 février 2013 dans ce resto. Nous étions 4 adultes, 2 ados et 2 enfants. Nous avions commandé 1 raclette pour 3, une fondue savoyarde pour 4 et un magret de canard. Tout le monde a trouvé son repas dééélicieeeeuuux. Le service y est impeccable, serveuses à l'écoute du client, sympatiques et ayant beaucoup d'humour. Le décor y est typiquement montagnard dans un superbe châlet. Les prix y sont un peu plus élevés qu' ailleurs mais du même gabarit que l' Entrepot (autre bon resto de Risoul - dans la même rue). Ils en valent la peine tous les deux.

• Visité en février 2013
bouche du rhone
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une soirée magnifique,romantique car dans un cadre tres beau un vrai chalet montagnard.une excellente soirée en couple.Une entrée copieuse mais delicieuse,une fondue savoyarde aux cepes avec un plateau de charcuterie bien garnie et tres bonne.j'avais jamais gouter mais la si j'habiter plus pret franchement j'y retournerais souvent.Accueil trés professionnel,servi par le patron serviable et rapide meme avec du mondes dans le resto.Chapo

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté le chalet ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez le chalet ? Partagez vos expériences !