“Un régal ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

On s'est tout simplement régalé.... Le cadre magnifique et thypique
Le repas rien à dire...c'était très copieux !!!!
A voir

Avis publié : 16 mars 2014

Un personnel très sympa, un apéro local et une bonne fondue aux champignons... Voilà un triptique pour passer une excellente soirée. Ambianche "chalet" chaleureuse! Une bonne adresse pour skieurs et snowboarders voulant reprendre des forces avant d'attaquer une nouvelle journée de sport!

Avis publié : 14 mars 2014

Je suis arrivé à 19h. J'ai commandé un apéritif en précisant que je souhaitais prendre mon temps. Deux minutes après on me pousse pour la commande de mon plat. Mon apéritif n'était pas fini et l'on me sert déjà ma fondue aux fromages : aucune saveur, lourde, sans goût. Les plats sont très chers pour la qualité proposée. J'ai pris un surplus de viande avec ma fondue : 2 misérables morceaux de saucisson et un peu de charcuterie pour 10 Eur !!! Seul le vin était bon mais cher aussi. Bref, encore un restaurant qui profite de son "monopole". Evitez-le sauf si vous êtes riche et que vous n'avez pas peur de mal manger !

Avis publié : 7 mars 2014

Tout y est : chalet en bois bien montagnard joliment décoré dans la sobriété, accueil chaleureux, service efficace, et surtout une excellente cuisine.
L' équipe est très sympathique et professionnelle, sachant garder le sourire en toutes circonstances.
Avons donc bien apprécié, au point d'y passer 4 belles soirées en famille sur la semaine passée à Risoul...

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans un cadre typique et chaleureux.
La fondue était très bonne et très copieuse et servie avec une salade qui n était pourtant pas indiquée sur la carte. Le dessert était à l'image du repas, généreux avec des produits de qualité.
Le service fut discret et efficace, même le café était bon.
Nous le conseillerons à nos amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Risoul, Hautes-Alpes

Vous connaissez Le Chalet ?