Avis publié : 13 avril 2017

Les lits sont faits à notre arrivée mais sans protège matelas ni protège oreiller et je trouve ça inadmissible. C'est un minimum d'hygiène. Heureusement que j'avais porté les miens. Je l'ai quand même signalé et on m'a répondu qu'il fallait les demander à l'accueil. A part ça le personnel est très agréable

Séjour en : avril 2017
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence club MMV Antarès, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Bonjour Murielebeyer,

Nous sommes navrés de constater que lors de votre arrivée, notre personnel ne vous ait pas fourni les protèges matelas et oreiller et nous vous prions de nous en excuser. C’est une erreur de leur part à laquelle nous allons remédier.

Service Qualité mmv

Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Vacances 1ère semaine de pâques
Accueil agréable à la réception
Studio très sympa avec tous les accessoires nécessaires pour faire la cuisine
Petit dommage: piscine et sauna bondée d'enfants sans surveillant ou maître nageur 》 pas facile de se détendre

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2017 par mobile

Séjour du 25 au 28 mars : appartement très bien équipé (four, frigo, micro onde, lave-vaisselle, prêt de sèche cheveux, d'appareils à raclette ou fondue...) et propre. Le point négatif est l'attente à l'arrivée car il n'y avait qu'une seule personne pour s'occuper de tout le monde. La piscine est sympa surtout après le ski.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Nous sommes partis du 11 au 18 mars dans cette résidence récente et très moderne
Points positifs :
Résidence moderne au pied des pistes
Nous n avons pas utilisé la voiture de la semaine!
Appartement moderne très bien équipé
Propreté parfaite hormis manque d alèses et de protèges oreillers
Casier à skis
Retour skis aux pieds
Prêt d appareils fondue raclette
Service boulangerie et viennoiseries parfait et au même tarif qu en boulangerie de station!
Résidence très agréable
Grand balcon bien équipé avec magnifique vue sur la vallée

Points négatifs:
1 heure d attente à l accueil (1 seule personne pour accueillir TOUS les voyageurs un samedi !)
Literie: draps et couvertures,pas d alèse sur les matelas ni de protege oreillers
Une couette et housse de couette seraient tellement plus confortables!
Piscine : l eau est FROIDE ... la piscine et le sauna envahis par une horde de hollandais irrespectueux
(Sauna bondé..pas une seule place disponible et lesHollandais font comme s ils ne vous voyaient pas attendre!)
Au final nous sommes partis au bout de 5 minutes et ne sommes pas revenus alors que c était un critère de choix de notre résidence au départ

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2017

Bel appartement, beau volume, propre et bien entretenu.
Résidence avec piscine et sauna. Proche des pistes.
Le village est grand.
Seul bémol : plus d'animation dans la résidence aurait été un vrai plus.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille